Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2018 16:00:48

Nemo
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 2 500
Site Web

La fin de l'aventure

Bonjour à toutes,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite et je m'en excuse.
L'ordinateur et moi ça fait 2 wink
Je voulais témoigner de ma belle expérience d'assistante maternelle...10 ans passés maintenant.
J'ai vécu des années magnifiques,j'ai fait de belles rencontres qui des fois se sont transformées en vraies amitiés ...j'ai utilisé des kilos de matériel recyclés pour nos activités...je leur ai fait visiter des parcs, des châteaux,découvrir des artisans...j'ai utilisé des litres de peintures et des milliers de gommettes...j'ai joué à tous les jeux possibles et inimaginables ...passé des milliers d'heures à 4 pattes avec eux entre les légos,dînettes et j'en passe ...bref j'ai adoré mon métier.
Alors oui j'ai fait des heures de fous...j'ai fait une croix sur mon intimité....j'ai partagé ma famille et ma maison...j'ai eu des moments de stress financièrement...

Mais je vais vous dire,je ne regrette rien et je suis heureuse d'avoir aidé ces enfants à grandir et d'avoir guidé du mieux que j'ai pu leurs parents .J'ai donné de l'amour et j'en ai reçu à profusion.Et ça c'est pas rien.

mais voilà je pense qu'il est temps pour moi de changer de métier ...mes derniers loulous rentrent à l'école...et j'ai besoin pour mon équilibre personnel de trouver une nouvelle voie , de vivre autre chose...
C'est paradoxal car d'un côté j'ai besoin de changer...et de l'autre ça me fend le cœur de les laisser...


En tout cas je vous souhaite d'aimer ce métier autant que moi je l'ai aimé...

voilà,c'était "MA" belle expérience


mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

Hors ligne

01-07-2018 16:00:48

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2018 16:34:06

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : La fin de l'aventure

bravo et bonne reconversion!

Hors ligne

#3 01-07-2018 17:49:28

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : La fin de l'aventure

merci et bon voyage dans ta nouvelle vie !!!

Hors ligne

#4 01-07-2018 20:15:55

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : La fin de l'aventure

ho Nemo , c'est un beau témoignage que tu nous donne là; heureuse que tu aies eu goût à ton métier même si cela a pu être épuisant parfois aussi, je te souhaite de vivre quelque chose de nouveau qui te corresponde encore! amicalement
zambacristina

Hors ligne

01-07-2018 20:15:55

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2018 08:13:27

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : La fin de l'aventure

"Merci" pour nous permettre enfin lire sur ce forum un magnifique témoignage et dommage de perdre une assmat aussi passionnée que toi wink

Mais peut-être que tu y reviendra ...... wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB