Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2018 14:35:36
- Papoupepette
- Membre
Fin de contrat ,avenant et cp
Bonjour
Notre Ass mat est sous contrat depuis septembre 2017. Elle a un avenant depuis le 1er juin et qui se termine le 13 juillet (44h au lieu de 16h semaine ) Son contrat se termine le 16 juillet . Ma question est la suivante : comment je fais pour le calcul des Cp ? Je me refie au contrat de base ou à l'avenant ?
le droit du travail me dit d'appliquer les 10% sur l'ensemble des salaires perçus moins ce qu'elle a déjà pris ? Au secour je suis perdue car sur le net je ne trouve pas ça en terme de calcul
Merci par avance
12-07-2018 14:35:36
#2 12-07-2018 15:17:45
Re : Fin de contrat ,avenant et cp
Bonjour
Notre Ass mat est sous contrat depuis septembre 2017. Elle a un avenant depuis le 1er juin et qui se termine le 13 juillet (44h au lieu de 16h semaine ) Son contrat se termine le 16 juillet . Ma question est la suivante : comment je fais pour le calcul des Cp ? Je me refie au contrat de base ou à l'avenant ?
le droit du travail me dit d'appliquer les 10% sur l'ensemble des salaires perçus moins ce qu'elle a déjà pris ? Au secour je suis perdue car sur le net je ne trouve pas ça en terme de calcul
Merci par avance
Coucou
année complète ou incomplète ?
Et les cp se calculeront sur la mensualisation en cours lors du paiement.
Et il faut coparer maintien de salaire et 10%
et prendre le plus favorable à l'assmat'
#3 12-07-2018 15:42:42
- Papoupepette
- Membre
Re : Fin de contrat ,avenant et cp
Merci de votre réponse.
Elle est en année complète
Vous me dîtes sur la mensualisation en cours lors du paiement donc comme je lui fais les papiers pour lundi et que son avenant se sera terminé le vendredi je reprends son contrat initial c'est ça?
Excusez moi mais j'ai beaucoup de mal avec cette mécanique de calcul