Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2018 14:18:00
info pour obtenir papier pour pole emploi
Bonjour,voila mon dernier jour de préavis est aujourd'hui et mon employeur devait m'amener les papiers aujourd'hui mais impossible pour elle de finaliser pour pole emploi tant qu'elle n'a pas le dernier bulletin de salaire de juillet,comment fait-on dans ce cas car si je n'ai pas mon attestation pole emploi je ne peux pas m'inscrire dés demain?
13-07-2018 14:18:00
#2 13-07-2018 15:02:13
Re : info pour obtenir papier pour pole emploi
Bonjour
Tu peux trouver cette attestation sur internet, tu l'imprimes, la remplie et la fais signer ce soir ainsi tu l'auras en temps et en heures car si ton dernier jour est aujourd'hui tu as dû préparer ton dernier bulletin de salaire ainsi que les papiers de fin de contrat pour ton employeur.
smile to life
Nounou depuis 2002
13-07-2018 16:11:52
#5 13-07-2018 17:13:01
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
et bien l employeur a tout ce qui lui faut donc, si tu as donné le calcul.elle a besoin du salaire brut, indemnités licenciement et indemnité CP s il y a lieu, pas besoin de bulletin de salaire, si elle a les montants.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#6 13-07-2018 19:35:16
et bien l employeur a tout ce qui lui faut donc, si tu as donné le calcul.elle a besoin du salaire brut, indemnités licenciement et indemnité CP s il y a lieu, pas besoin de bulletin de salaire, si elle a les montants.
Coucou
Non , l'attestation n'est validée que si la déclaration pajemploi est faite et elle même validée
#7 13-07-2018 19:48:58
non je n'ai que les bulletins Pajemploi ,je sais c'est une erreur d'après tout ce que je lis !! et les autres papiers c'est l'employeur qui s'en occupe.
Il existe une expression que j'adore : "on est jamais mieux servi que par soi-même" C'est pour cette raison que je prépare toujours tout moi-même, ainsi aucun soucis de délai, de conflits ou autres
J'espère que les parents t'ont tout donné ce soir.
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 14-07-2018 15:50:42
katia21 a écrit :et bien l employeur a tout ce qui lui faut donc, si tu as donné le calcul.elle a besoin du salaire brut, indemnités licenciement et indemnité CP s il y a lieu, pas besoin de bulletin de salaire, si elle a les montants.
Coucou
Non , l'attestation n'est validée que si la déclaration pajemploi est faite et elle même validée
j'ai un contrat qui a pris fin le 13/06
la maman est venu le 14/06 avec l'attestation pole emploi remplie et envoyée par internet
à mon tour j'ai envoyé l'attestation par le biais de espace perso
la maman a fait mon virement puis la déclaration à Pajemploi le 15/06
le BS Pajemploi a été validé que le 4/07
et j'ai perçu mon allocation chomage le 2/07