Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2018 09:50:58
Contrat vacances scolaires
Bonjour
Je vais faire un contrat pour une enfant qui viendra que les pendant les vacances scolaires 3 jrs par semaine 20,50hres hebdo
Dois je faire une mensualisation sur tte l année où les parents me payent seulement quand l enfant vient ?
maman de 2 enfants 8 ans et 15 ans
16-07-2018 09:50:58
#2 16-07-2018 10:14:28
Re : Contrat vacances scolaires
Bonjour
Je vais faire un contrat pour une enfant qui viendra que les pendant les vacances scolaires 3 jrs par semaine 20,50hres hebdo
Dois je faire une mensualisation sur tte l année où les parents me payent seulement quand l enfant vient ?
Bonjour je te conseille de faire plutôt un contrat occasionnel au moment de chaque accueil car elle viendra peut-être pas à chaque vacance ; je fais çà pour un enfant : il est venu aux vacances de la toussaint et vient 3 semaines cet été .
#4 16-07-2018 10:33:53
tu peux faire : 20.5 x9 /12 x tarif horaire et çà te fait une mensu sur 12 mois et fin mai calculer les cp .
je ferai plutôt un contrat occasionnel à chaque fois comme çà çà ne t'engage pas si tu trouves mieux , si certaines vacances tu ne peux finalement pas la garder
16-07-2018 10:33:53
#5 16-07-2018 10:35:33
Bonjour
En tout elle vient 9 semaines
coucou dans la mesure ou tu connais le nbr de semaines alors tu établis sur une année incomplète contrat CDI.
soit 20,50h x 9 semaines /12 mois = 15,38h mensuel.
as tu penné a déduire tes cp?
A+
#6 16-07-2018 10:37:37
tu peux faire : 20.5 x9 /12 x tarif horaire et çà te fait une mensu sur 12 mois et fin mai calculer les cp .
je ferai plutôt un contrat occasionnel à chaque fois comme çà çà ne t'engage pas si tu trouves mieux , si certaines vacances tu ne peux finalement pas la garder
coucou non car les contrats occasionnel sont pour de courte période et a caractère irrégulier,là steph60 connait déjà le nbr de semaines d'accueil,les jours et les h.
Donc tout est ok pour un cdi.
A+