Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-06-2014 15:46:24

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : comité dentreprise ass mat

Me revoilà..D

après mes demandes auprès de ce CE je viens d'avoir un Mr qui m'a appelée smile

très gentil, il répond à toutes les questions big_smile

je lui ai expliqué vos craintes et le fait qu'on ait accès à rien sans code provisoire par exemple hmm

et puis pourquoi moi on m'a appelée et pas les autres....

il m' dit que moi, car c'était juste aléatoire et ensuite ce serait le bouche à oreille qui devait fonctionner comme ici par exemple wink

c'est tout nouveau depuis avril 2014, et donc pour l'instant c'est pas 100% au point, ce n'est absolument  pas une arnaque car j'ai un n° siret etc... et je peux vérifier sans soucis si il est valide et valable en réelle entreprise etc...

tout leurs projets ne sont pas encore visibles sur le site mais par exemple pour mickeyland, c'est 45€ au lieu de 90€ les 2jrs aux 2 parcs (sans logement hein wink )

ou le pass annuel à 40€ (il me semble mais dans ces eaux là) au lieu de 109€.

pour beaucoup d'autres choses, ce sont des réductions pouvant aller de 2€ à 8€ ou plus évidemment!

là par exemple il y a pour les mégara*a (*m)  2€ de réduction pour les entrées !


et surtout le monsieur m'a bien dit qu'il ne fallait pas hésiter à les contacter pour un code d'accès au site ou même pour toutes autres questions smile

à vos claviers et téléphones tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

02-06-2014 15:46:24

partenaire publicitaire:

#42 02-06-2014 18:18:52

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : comité dentreprise ass mat

j'ai eu moi mon code d'accès provisoire dès que je l'ai ai mailé, les prix sont attractifs. Il faut voir si votre abonnement couvrira vos réductions sur les sorties, si elles sont dans votre coin surtout. Moi je suis très tentée je le reconnais car ce sont des activités que je fais fréquemment.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#43 02-06-2014 19:00:48

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : comité dentreprise ass mat

vanillecaramel a écrit :

j'ai eu moi mon code d'accès provisoire dès que je l'ai ai mailé, les prix sont attractifs. Il faut voir si votre abonnement couvrira vos réductions sur les sorties, si elles sont dans votre coin surtout. Moi je suis très tentée je le reconnais car ce sont des activités que je fais fréquemment.

Oui effectivement les prix sont attractifs sur certains trucs... smile

moi j'ai regardé aussi pour le futurostruc, mickeyland etc...

en plus dès l'adhésion, on reçoit aussi une carte des magasin Carrouf pour avoir encore plus de cumule etc...

il me disait qu'ils n'avaient pas tous leurs partenaires et qu'ils étaient en contact aussi avec Auch*n par exemple wink

moi je pense que ça peut être tout bénèf pour nous smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#44 31-07-2018 18:05:18

Bidou27
Membre
Inscription : 31-07-2018
Messages : 2

Re : comité dentreprise ass mat

Bonjour,
est ce toujours valable car si oui je veux bien également lien et code pour aller faire un tour....

Hors ligne

31-07-2018 18:05:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB