Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2018 08:28:16

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

fin de contrat et papiers administratifs: qu'en faire???

coucou

j'arrive fin de contrat au 31 juillet pour mon pe 1
meme chose fin aout pour mon pe 2......

mon pe 1 , donc, me dit que tous les papiers sont préts pour demain, ( certificat travail, solde de tout compte etc ... ) qu il a fait et transmis via internet l attestation polemploi, qu'il m'en remettra le formulaire papier qu 'il a imprimé....( on avait vu ensemble, déja ce qu'il fallait payer sur juillet , salaire + régularisation...donc on savait la somme exacte à payer au 31 juillet)

cette attestation polemploi doit aussi etre transmise par moi également   il me semble....avec mes bulletins de salaires, via internet aussi, vu que je suis toujours restée inscrite avec des anciens droits toujours actifs , ......et que je déclare tous les mois....

pouvez vous me confirmer???
et mes autres papiers, certif de travail, solde de tout compte et la lettre de rupture, je dois aussi leur transmettre tout cela ????

j'avoue que maintenant, comme tout est informatisé, je ne me rappelle plus comment procéder avec une fin de contrat  quand on est toujours inscrite.....et c'est la 1ere fois que je suis dans la situation d'être toujours inscrite à polemploi,..... ...par le passé je devais m'inscrire avec rdv à la suite de  l'inscription etc.....

et j'aurai la même chose à faire pour mon autre contrat qui s'arrête fin aout.....donc autant bien faire les choses

est ce que certaines d'entre vous sont dans ce même cas: inscrite à polemploi avec des anciens droits toujours actifs et une fin de contrat actuelle , ( voir 2 d'ici 1 mois...)!!!que faites vous comme démarche avec tous les documents remis fin de contrat ???

Hors ligne

30-07-2018 08:28:16

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2018 13:22:38

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : fin de contrat et papiers administratifs: qu'en faire???

Il faut scanner l’attestation et l’envoyer via ton espace personnel

Si tout les mois tu envoie tes bulletins de salaire, ben tu continues comme d’habitude


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#3 30-07-2018 17:46:31

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat et papiers administratifs: qu'en faire???

bonjour

si le parent ne l'a pas déjà télé déclarée oui vous envoyez sur votre espace perso uniquement l'attestation employeur

pour l'actualisation vous la faîtes comme d'habitude en envoyant vos bs du mois (voir avec votre agence certaines agences ne veulent pas le dernier bs si ils ont déjà l'attestation employeur)

les autres documents sont à conserver,  ils ne vous seront demandés par pôle emploi que si l'attestation comporte des erreurs ou incohérences avec votre dossier

Hors ligne

#4 31-07-2018 08:17:44

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : fin de contrat et papiers administratifs: qu'en faire???

ok, merci beaucoup pour ces renseignements......
je me doutais qu'il fallait transmettre aussi l'attestation employeur en fin de contrat nous même, je l'avais lu quelque part, .....d'ailleurs l'attestation fait parti de la liste des documents à joindre  cela est indiqué  dans la liste des divers documents que l'on veut joindre, avec les bulletins de salaire, lorsque l'on fait notre actualisation chaque mois.....

je vais faire comme ça ,transmettre bulletin salaire+ attestation pour ce mois ci , et rebelotte sur le mois prochain avec mon autre pe.....

Hors ligne

31-07-2018 08:17:44

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2018 20:58:32

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : fin de contrat et papiers administratifs: qu'en faire???

feemorgane29 a écrit :

Il faut scanner l’attestation et l’envoyer via ton espace personnel

Si tout les mois tu envoie tes bulletins de salaire, ben tu continues comme d’habitude

Bonsoir,

Pour envoyer un document avec 2 feuillets il faut le faire en 2 fois ou on peut tout envoyer en une seule fois?


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#6 31-07-2018 21:25:26

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat et papiers administratifs: qu'en faire???

christyv a écrit :
feemorgane29 a écrit :

Il faut scanner l’attestation et l’envoyer via ton espace personnel

Si tout les mois tu envoie tes bulletins de salaire, ben tu continues comme d’habitude

Bonsoir,

Pour envoyer un document avec 2 feuillets il faut le faire en 2 fois ou on peut tout envoyer en une seule fois?


vous scannez la page 1 pour 1 pdf
puis vous scannez la page 2 ça fera le 2eme pdf
de là quand vous téléchargez le document vous prenez d'abord la page 1 et avant de valider vous téléchargez la page 2
seulement après vous faîtes valider

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB