Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2018 20:55:21

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Dernière déclaration à Pajemploi

Bonsoir,

Comme je l'avais dit dans un précédent post, l'un de mes contrats devait se terminer le 31/08.

L'employeur souhaite empiéter sur septembre(le 4 précisément date anniversaire du contrat) pour bénéficier de l'aide de la caf(il aura 3 ans en novembre) et ainsi  compenser le paiement  des congés payés.

L'enfant rentre à l'école le lundi 3, et le 4 étant un mardi je ne le garderai pas à la sortie de l'école. Si l'employeur  complète le volet social sans heures d'activité est ce que çà va passer?

Dernière modification par christyv (31-07-2018 20:55:59)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

31-07-2018 20:55:21

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2018 21:24:04

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Dernière déclaration à Pajemploi

christyv a écrit :

Bonsoir,

Comme je l'avais dit dans un précédent post, l'un de mes contrats devait se terminer le 31/08.

L'employeur souhaite empiéter sur septembre(le 4 précisément date anniversaire du contrat) pour bénéficier de l'aide de la caf(il aura 3 ans en novembre) et ainsi  compenser le paiement  des congés payés.

L'enfant rentre à l'école le lundi 3, et le 4 étant un mardi je ne le garderai pas à la sortie de l'école. Si l'employeur  complète le volet social sans heures d'activité est ce que çà va passer?


bonsoir
en vous payant jusqu'au 4/09 il y a aura forcément un salaire et des heures  à payer, calcul cour de cassation du 1er au 4/09 + régul éventuelle + solde cp

Hors ligne

#3 01-08-2018 20:40:43

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Dernière déclaration à Pajemploi

Bonsoir, et merci


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB