Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2018 14:04:18

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

fin contrat et congés

bonjour ,
je voudrais avoir votre avis pour les dates a mettre sur mes papiers de fin contrat
mon préavis se termine le 10 aout 2018
et ensuite je suis en conges jusqu'au 31 aout
sur l'attestation pole emploi
dernier jours travaille les parents mettre quel date svp  le 10 aout ou le 31 aout  sachant que j'aurais mon salaire  complet car je suis mensualiser
et pour aller deposer mon dossier a pole emploi
je peu le faire apres le 10 aout ou je suis obliger d'attendre la fin du mois d'aout
les parents me remettrons tout les papiers le 10 au soir
merci pour votre aides
bonne journée

Dernière modification par cerise59 (02-08-2018 14:28:25)

Hors ligne

02-08-2018 14:04:18

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2018 14:27:34

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : fin contrat et congés

cerise59 a écrit :

bonjour ,
je voudrais avoir votre avis pour les dates a mettre sur mes papiers de fin contrat
mon préavis se termine le 10 aout 2018
et ensuite je suis en conges jusqu'au 31 aout
sur l'attestation pole emploi
dernier jours travaille j'inscrit quoi le 10 aout ou le 31 aout  sachant que j'aurais mon mois complet car je suis mensualiser
les parents me remettrons tout les papiers le 10 au soir
merci pour votre aides


Tu ne peux pas avoir ton mois complet alors que ton dernier jour est le 10

La mensualisation est obligatoire ! Et la il faut faire le ccc pour le salaire.

Ensuite il y a l'iccp a calculer.

Le dernier jour du contrat, du préavis est le 10 c'est donc ça qu'il faut noter pour pôle emploi.

Hors ligne

#3 02-08-2018 14:31:39

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : fin contrat et congés

nous avions lisser la mensualisation jusque fin aout

Hors ligne

#4 02-08-2018 14:34:14

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : fin contrat et congés

cerise59 a écrit :

nous avions lisser la mensualisation jusque fin aout


En principe c'est ccc puis régul, ce qui donne parfois le même résultat que la mensu entière mais pas toujours....

Hors ligne

02-08-2018 14:34:14

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2018 14:38:43

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : fin contrat et congés

ok merci
mais pour pole emploi je dois attendre le 31 aout pour aller deposer mon dossier ou je peu le deposer apres le 10 aout

les parents devront mettre quel date dufaite sur la fiche de paie
du 1 au 10 aout ou 31

merci pour votre aide

Dernière modification par cerise59 (02-08-2018 14:46:24)

Hors ligne

#6 02-08-2018 14:50:12

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : fin contrat et congés

cerise59 a écrit :

ok merci
mais pour pole emploi je dois attendre le 31 aout pour aller deposer mon dossier ou je peu le deposer apres le 10 aout

les parents devront mettre quel date dufaite sur la fiche de paie
du 1 au 10 aout ou 31

merci pour votre aide



Fiche de paie du 01 au 10
Car après tu n'es plus en contrat avec eux

Tu peux déposer ton dossier dès le 11

Hors ligne

#7 02-08-2018 16:23:29

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : fin contrat et congés

encore une petite question svp
la maman veut mettre le 31 aout pour la fiche de paie
car elle a peur pour faire sa declaration pajemploi
qu'elle auras pas ses aides
elle me mettras bien le 10 aout sur l'attestation assedic dernier jours travailler et payé
mais elle feras la fiche de paie du 1er au 31 aout
croyez vous que je pourrais quand meme
remettre mon dossier pole emploi le 11
ou il faut que j'attende le 31
merci pour votre aide
et bonne journée

Dernière modification par cerise59 (05-08-2018 10:25:59)

Hors ligne

#8 07-08-2018 19:44:30

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : fin contrat et congés

bonsoir ,
pourriez vous me repondre a mon dernier message
au sujet de la date que les parents veuille mettre sur ma dernier fiche de paie svp
j'ai besoin de vos avis merci beaucoup
bonne soirée

Hors ligne

#9 07-08-2018 21:26:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : fin contrat et congés

cerise59 a écrit :

encore une petite question svp
la maman veut mettre le 31 aout pour la fiche de paie
car elle a peur pour faire sa declaration pajemploi
qu'elle auras pas ses aides
elle me mettras bien le 10 aout sur l'attestation assedic dernier jours travailler et payé
mais elle feras la fiche de paie du 1er au 31 aout
croyez vous que je pourrais quand meme
remettre mon dossier pole emploi le 11
ou il faut que j'attende le 31
merci pour votre aide
et bonne journée

coucou
pour pajemploi elle doit bien mettre le dernier jour du contrat , donc le 10 aout


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#10 08-08-2018 10:42:02

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : fin contrat et congés

coucou

je pense que si elle met du 1er au 31 aout sur la fiche de paie, c'est pas trés important, même si le contrat s'arrête le 10.......

en fait c'est ton salaire du mois d'aout et qu'il soit payé le 10 , peu importe, cela veut dire que entre le 1er et le 31 , tu auras perçu la rétribution prévue.....

par contre pour pajemploi , et même pour tes papiers attestation employeur pour polemploi, elle sera obligé de noter la fin de contrat au 10....

en gros, tu n'es plus en contrat à partir du 11, donc on ne peut pas dire que tu es "en congé" avec eux, une fois le contrat fini.......
tes congés te sont payés , en argent, mais logiquement tu ne peux pas" les prendre" puisque le contrat est fini....

moi, quand j'arrive sur des fins de contrats prévus, je m'arrange justement pour prendre et solder  les congés qui me restent avant de faire le préavis.....comme ça ils sont payés comme prévu et je suis légalement en congés aussi, je peux les poser pour les solder, avant de finir mon contrat et avant le préavis......du coup j'en profite de mes congés acquis ......
je m'organise aussi avec mes autres contrats pour que tout tombe nikel aussi......
j'ai le cas justement cette année avec 1 contrat qui s'est fini le 31 juillet et le 2eme qui se termine le 31 aout......
j'ai soldé tous mes congés en juillet pour les 2 contrats , congés donc en commun , alors que normalement je prends mes congés sur aout , avec chaque année 2 semaines congés + 2 sans solde , ( aucun accueil sur aout n'était prévu, je fonctionne comme ça depuis toujours...les pe savent que aout = pas d'accueil ) ......et vu que la situation fin de contrat était prévu de longue date,( 2 scolarisations pour septembre) , bien  avant le 1er mars j'avais vu ça aussi avec les pe , au moment de la reconduite de la mensu et  en aout, du coup  c'est mon 2eme contrat où le pe prend ses congés, donc l'enfant n'est pas présent , et les autres 2 semaines étaient les miennes sans solde ,  donc  je bosse pas et je ne suis pas en congé, le préavis s'effectue sans accueil prévu, le mois était prévu dans la mensu , même sans aucun accueil , lissé sur 12 mois .....et   j 'ai soldé et prit mes congés sur juillet  ......
bon, cela est bien tombé aussi pour que tout coincide pour mes 2 contrats qui s'arrêtent à 1 mois d'écart.....
si j'avais eu un autre contrat qui continuait, je n'aurais pas pu poser et solder mes congés sur juillet pour les 2 autres contrats se terminant...., c'est le hasard qui a bien fait les choses aussi avec ces 2 contrats pratiquement similaires aux dates de fin......et situation qui avait été prévu de longue date avec les pe pour faire comme ça justement pour cet été....et me permettre de solder et de profiter de tous mes congés acquis en commun....sans les avoir "perdu en temps" une fois le préavis fini.....

Hors ligne

#11 08-08-2018 11:55:26

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin contrat et congés

lulu64 a écrit :

coucou

je pense que si elle met du 1er au 31 aout sur la fiche de paie, c'est pas trés important, même si le contrat s'arrête le 10.......

en fait c'est ton salaire du mois d'aout et qu'il soit payé le 10 , peu importe, cela veut dire que entre le 1er et le 31 , tu auras perçu la rétribution prévue.....

par contre pour pajemploi , et même pour tes papiers attestation employeur pour polemploi, elle sera obligé de noter la fin de contrat au 10....

en gros, tu n'es plus en contrat à partir du 11, donc on ne peut pas dire que tu es "en congé" avec eux, une fois le contrat fini.......
tes congés te sont payés , en argent, mais logiquement tu ne peux pas" les prendre" puisque le contrat est fini....

moi, quand j'arrive sur des fins de contrats prévus, je m'arrange justement pour prendre et solder  les congés qui me restent avant de faire le préavis.....comme ça ils sont payés comme prévu et je suis légalement en congés aussi, je peux les poser pour les solder, avant de finir mon contrat et avant le préavis......du coup j'en profite de mes congés acquis ......
je m'organise aussi avec mes autres contrats pour que tout tombe nikel aussi......
j'ai le cas justement cette année avec 1 contrat qui s'est fini le 31 juillet et le 2eme qui se termine le 31 aout......
j'ai soldé tous mes congés en juillet pour les 2 contrats , congés donc en commun , alors que normalement je prends mes congés sur aout , avec chaque année 2 semaines congés + 2 sans solde , ( aucun accueil sur aout n'était prévu, je fonctionne comme ça depuis toujours...les pe savent que aout = pas d'accueil ) ......et vu que la situation fin de contrat était prévu de longue date,( 2 scolarisations pour septembre) , bien  avant le 1er mars j'avais vu ça aussi avec les pe , au moment de la reconduite de la mensu et  en aout, du coup  c'est mon 2eme contrat où le pe prend ses congés, donc l'enfant n'est pas présent , et les autres 2 semaines étaient les miennes sans solde ,  donc  je bosse pas et je ne suis pas en congé, le préavis s'effectue sans accueil prévu, le mois était prévu dans la mensu , même sans aucun accueil , lissé sur 12 mois .....et   j 'ai soldé et prit mes congés sur juillet  ......
bon, cela est bien tombé aussi pour que tout coincide pour mes 2 contrats qui s'arrêtent à 1 mois d'écart.....
si j'avais eu un autre contrat qui continuait, je n'aurais pas pu poser et solder mes congés sur juillet pour les 2 autres contrats se terminant...., c'est le hasard qui a bien fait les choses aussi avec ces 2 contrats pratiquement similaires aux dates de fin......et situation qui avait été prévu de longue date avec les pe pour faire comme ça justement pour cet été....et me permettre de solder et de profiter de tous mes congés acquis en commun....sans les avoir "perdu en temps" une fois le préavis fini.....


absolument pas lulu64!

ne surtout pas mettre un bs du 1er au 31/08 alors que le contrat termine le 10/08

tout va se mettre en incohérence à pôle emploi et dossier bloqué


la maman aura les aides pour août quand bien même le contrat terminerait le 1er août, à hauteur des montants versés, puisque la caf lui laissera tout de même minimum 15% à charge

ça n'est pas le fait de mettre 31/08 au 10/08 qui lui donnera + d'aides!!! les aides sont calculés sur le montant versé

du 1er au 10/08 salaire selon calcul cour de cassation
régul si année incomplète
et solde de cp en iccp

Hors ligne

#12 08-08-2018 11:56:07

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin contrat et congés

cerise59 a écrit :

encore une petite question svp
la maman veut mettre le 31 aout pour la fiche de paie
car elle a peur pour faire sa declaration pajemploi
qu'elle auras pas ses aides
elle me mettras bien le 10 aout sur l'attestation assedic dernier jours travailler et payé
mais elle feras la fiche de paie du 1er au 31 aout
croyez vous que je pourrais quand meme
remettre mon dossier pole emploi le 11
ou il faut que j'attende le 31
merci pour votre aide
et bonne journée


surtout pas!!!
elle doit noter à pajemploi du 1er au 10/08

Hors ligne

#13 09-08-2018 07:48:44

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : fin contrat et congés

bonjour ,
merci merci encore
justement on fait les papiers cette apres midi
on va rectifier tout sa
merci encore pour tout vos conseille
bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB