Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-08-2018 10:25:54
cadeau de depart d'un loulou
Bonjour, je prepare un cadeau pour le depart d'un loulou ce soir, un cadre photo avec les photos des 4enfants que je garde, dont lui.
Je me demandais si je pouvais mettre aussi la photo de nounou? si ce n'est pas trop malvenu? vous en pensez quoi? les plus grands décorents le fond du cadre avec la peinture et sur le cadre ils colleront qques stickers ou gommettes. Merci de me donner vos avis dans la journée, je voudrais éventuellement le donner ce soir aux pe. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
03-08-2018 10:25:54
#2 03-08-2018 10:45:50
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : cadeau de depart d'un loulou
Je dirais pourquoi pas une photo de la nounou ...c'est un souvenir pour lui de ses journées avec ses copains et avec sa nounou ....
#3 03-08-2018 10:48:41
Malvenu non, je le ferais pas car j'aime pas ma tête mais si la nounou de ma fille l'avait fait ça m'aurait pas choquée, au contraire
Dernière modification par Vivi78 (03-08-2018 10:49:26)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
03-08-2018 11:11:09
#5 03-08-2018 11:28:50
ca m'aide beaucoup ça, budulle! ben je veux pas me flatter, j'en sais rien. je pense pas que ca gâcherait le cadre?:P tu le ferais toi?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 03-08-2018 12:29:30
bonjour
si tu as une belle photo où tu es, pourquoi pas
ici, je fais à la fin des contrats un album photos avec les photos du début de contrat à la fin de contrat.
C'est long à préparer mais alors les loulous adorent et les parents aussi !
et j'adore le faire.
si je suis sur une photo, je la mets mais c'est super rare car je prends la photo
#8 03-08-2018 16:00:32
Bonjour,
Je fais aussi un album souvenir pour les enfants, j'y met une photo de moi, de mes enfants et de tous les copains croisés en accueil chez moi. Çà retrace leur séjour chez "nounou".
C'est vrai que çà prend du temps à faire mais çà fait vraiment plaisir aux enfants et aux pe , l'idée du cadre c'est pas mal aussi!
#9 03-08-2018 16:02:11
Bonjour
Perso je donne aussi toutes les photos que j'ai prise durant toute la durée de l'accueil aux parents, récemment j'ai même réussi à faire faire un album sur internet et j'en suis super ravie, et effectivement il arrive que ce soient mes filles qui me prennent en photo avec les petits et crois-moi les enfants et les parents sont content qu'il y ait des photos où je suis aussi dessus pour que l'enfant se rappelle de ma tête
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1