Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2018 18:01:34
Est-ce que je peux faire qu'une partie de mon préavis ?
Bonjour à toutes !
Mon employeur m'a donné congé pour retrait des enfants (leur jumeaux vont aller en crèche). C'est un contrat en année complète.
Comme je les gardais que depuis avril, le préavis est de 2 semaines. J'ai effectué la première semaine et maintenant je suis en congé pour 3 semaines (congés convenus avec l'employeur avant le préavis).
Au retour de mes congés, je dois effectuer la deuxième semaine mais j'ai des travaux à faire, chez-moi, qui vont prendre plus de temps que prévu et je souhaiterai ne pas faire cette dernière semaine.
Est-ce que c'est possible de faire qu'une partie si mon employeur est d'accord ? Il m'avait proposé, si je voulais, de ne pas faire le préavis. Mais comme j'ai commencé...
Merci !
04-08-2018 18:01:34
#2 04-08-2018 18:18:35
Re : Est-ce que je peux faire qu'une partie de mon préavis ?
Bonjour à toutes !
Mon employeur m'a donné congé pour retrait des enfants (leur jumeaux vont aller en crèche). C'est un contrat en année complète.
Comme je les gardais que depuis avril, le préavis est de 2 semaines. J'ai effectué la première semaine et maintenant je suis en congé pour 3 semaines (congés convenus avec l'employeur avant le préavis).
Au retour de mes congés, je dois effectuer la deuxième semaine mais j'ai des travaux à faire, chez-moi, qui vont prendre plus de temps que prévu et je souhaiterai ne pas faire cette dernière semaine.
Est-ce que c'est possible de faire qu'une partie si mon employeur est d'accord ? Il m'avait proposé, si je voulais, de ne pas faire le préavis. Mais comme j'ai commencé...
Merci !
vu que tu as commencé en avril tu dois avoir tout au plus 6 jours acquis (plus si tu as des enfants de moins de 15 ans ???)
ce qui veut dire que la première semaines de cp est acquise et payée et les 2 autres sans solde, donc il est tout à fait possible de reprendre le décompte des jours du préavis sur les jours sans solde.
#3 04-08-2018 18:37:43
Re : Est-ce que je peux faire qu'une partie de mon préavis ?
samassou a écrit :Bonjour à toutes !
Merci !
vu que tu as commencé en avril tu dois avoir tout au plus 6 jours acquis (plus si tu as des enfants de moins de 15 ans ???)
ce qui veut dire que la première semaines de cp est acquise et payée et les 2 autres sans solde, donc il est tout à fait possible de reprendre le décompte des jours du préavis sur les jours sans solde.
idem
le préavis finit de courir sur les jours non acquis de congés, informez en votre employeur