Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 10-08-2018 15:23:22

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Prud'hommes pour certificat enfant malade

ab.epi a écrit :

[.. J’ai dit que c'est pour 2 mois et que des jours j'ai du garder mon fils dans la voiture sur le parking du boulot des heures et ça n'a pas fait bouger les choses (tout ceci est par email donc j'ai les traces écrites de tout ce que je raconte)..


J'AI DIT QUE.....….quand on se rend compte qu'on écrit et que les personnes qui nous lisent, pour la plus part, ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre , vaut mieux effacer et arrêter d'écrire….

j'aurai aimé que cette phrase choque autant le maire de ma commune qui l'a reçu en courrier, peut être que ça ne serait pas le cas aujourd'hui..
encore une info.. sur le parking du personnel d'une préfecture un bébé dans une voiture ne passe pas inaperçu avec le plan Vigipirate..


la bêtise ne tue pas.

Oui vous avez dit que.........
et même écrit que.....

Au maire et ici même sur le forum

donc on est en droit de croire que vous l'avez fait  ( vigilance du personnel de la préfecture , plan Vigipirate , ou pas ) !


Et où et chez qui situez vous la bêtise ? ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

10-08-2018 15:23:22

partenaire publicitaire:

#62 10-08-2018 15:30:16

ab.epi
Membre
Inscription : 09-07-2018
Messages : 31
Site Web

Re : Prud'hommes pour certificat enfant malade

je me contenterai de ce que j'ai écrit car l'impression d'être dans un interrogatoire où tout le monde se permet de croire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut..

Hors ligne

#63 10-08-2018 15:45:55

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Prud'hommes pour certificat enfant malade

ab.epi a écrit :

je me contenterai de ce que j'ai écrit car l'impression d'être dans un interrogatoire où tout le monde se permet de croire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut..


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#64 10-08-2018 15:48:38

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Prud'hommes pour certificat enfant malade

Babou74 a écrit :

Oui vous avez dit que.........
et même écrit que.....

Au maire et ici même sur le forum

donc on est en droit de croire que vous l'avez fait  ( vigilance du personnel de la préfecture , plan Vigipirate , ou pas ) !


Et où et chez qui situez vous la bêtise ? ?

chez celle qui laisse un bébé dans une voiture pendant plusieurs heures alors qu'elle travaille... big_smile on se demande ce que font les services sociaux.. mad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

10-08-2018 15:48:38

partenaire publicitaire:

#65 10-08-2018 15:53:17

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Prud'hommes pour certificat enfant malade

ab.epi a écrit :

je me contenterai de ce que j'ai écrit car l'impression d'être dans un interrogatoire où tout le monde se permet de croire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut..

et donc pourquoi avoir tout effacé ??

Au début, nous avons toutes pris partie pour vous, nous vous soutenions!!

Mais ce qui a mis le feu aux poudres est votre phrase sur les enfants des ass mat qui ne devraient pas entrer au salon pendant l'accueil des enfants.

Et vous ne m'avez pas répondu : ou voulez vous donc que les enfants de l'ass mat aillent ? enfermé dans leur chambre toute la journée ??

Il n'est pas possible que ce soit la PMI  qui vous l'ai affirmé ou alors vous avez mal compris car il n'y a aucune interdiction allant dans ce sens . Nous sommes un accueil familial, nos enfants ont tout à fait le droit d'être présents. C'est notre leiu de travail mais c'est aussi leur maison.

Vous avez pensé , d'après nos réactions que nous faisions corps mais devant une telle absurdité, nous ne pouvions pas faire autrement.

Et si la PMI vous a vraiment dit ceci, j'aimerai savoir de quel département il s'agit. Cette PMI mérite une bonne remontée de bretelle pour de tels abus !!

Hors ligne

#66 10-08-2018 16:16:43

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Prud'hommes pour certificat enfant malade

Et la PMI ne peut pas avoir affirmé que les propres enfants de l'assmat' ne doivent pas avoir accès au salon  puisque ces derniers jusqu'à leurs 3 ans prennent 1 place d'agrément , donc font en quelque sorte  partie des enfants accueillis .

Quant à leurs enfants de plus de 3ans , ils ont droit au même titre que l'assmat'  ( mais eux n'ont pas à s'occuper des enfants ) d'avoir accès aux pièces puisque comme dit plusieurs fois , c'est un accueil familial avec tout ce que ça entraine .


Quant à certaines  de vos récriminations , en revanche , oui , vous avez raison.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB