Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2018 18:29:45
- grenouille50
- Membre
- Site Web
Quel transat pour bébé de 1mois
Bonjour,
Je vais accueillir un tout petit bébé de juste 1 mois et je voulais votre avis pour un transat, je ne sais pas ce qui est le mieux, j'ai un doomoo, et une chaise haute prima pappa zero3 mais elle est trop petite pour la chaise même allongée complètement.
Je sais qu'elle est souvent sans son cosy chez elle, elle est habituée à être contenue, je ne voudrai pas trop changer ses habitudes, elle est vraiment toute petite.
12-08-2018 18:29:45
#2 12-08-2018 18:56:40
Re : Quel transat pour bébé de 1mois
bonjour
un domo me semble tres bien
c'est assez cocooning a mon sens
tu en as parlé avec la maman ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 12-08-2018 20:26:17
- grenouille50
- Membre
- Site Web
Oui vite fait mais la maman est encore pleine de questions pour elle déjà alors je crois qu'elle me fait confiance pour que sa fille soit le mieux possible
Ça fait bizarre elle est si petite...
#4 13-08-2018 11:20:59
13-08-2018 11:20:59
#5 13-08-2018 13:21:00
Oui vite fait mais la maman est encore pleine de questions pour elle déjà alors je crois qu'elle me fait confiance pour que sa fille soit le mieux possible
Ça fait bizarre elle est si petite...
un transat d'occasion : t'en a à 5 euros ; les mieux sont ceux qui se mettent le + à plat possible ; c'est sûr qu'à un mois les bébés sont tout petits .
le domoo c'est bien aussi : tu verras vite si elle se sent bien dedans .
#7 14-08-2018 09:03:57
grenouille50 a écrit :Oui vite fait mais la maman est encore pleine de questions pour elle déjà alors je crois qu'elle me fait confiance pour que sa fille soit le mieux possible
Ça fait bizarre elle est si petite...un transat d'occasion : t'en a à 5 euros ; les mieux sont ceux qui se mettent le + à plat possible ; c'est sûr qu'à un mois les bébés sont tout petits .
le domoo c'est bien aussi : tu verras vite si elle se sent bien dedans .
5 euros ça doit pouvoir se trouver mais à ce prix là on choisit pas l'état ni la qualité ça ne sera pas forcément adapté pour Bb d'1 mois
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 14-08-2018 16:30:44
- grenouille50
- Membre
- Site Web
merci pour vos retours, en fait j'ai revendu mes 2 cosys qui n'avaient pas de harnais 5 points et je me demandai si je devais réinvestir tout de suite
aujourd'hui elle passe du doomoo au couffin souple jané qui se met aussi sur la poussette pour la balade
elle a l'air bien dans le doomoo, je vais voir peut-être pour le up &down de chez béaba
Pages : 1