Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2018 13:36:25

Aline68
Membre
Inscription : 20-10-2009
Messages : 270
Site Web

Concernant le licenciement

Bonjour,

Si j'ai bien compris pour un licenciement je dois reprendre toutes mes payes en autant les IE et repas et calculer au 1/120eme puisque ça fait 5 ans que je travaille avec. Et dois me fournir un solde de tout compte, attestation assedic et biensur ma derniere paye. Ais je oublier quelque chose ?

Que dois je préparer comme papiers pour mon employeur ?

Est ce vrai quand il y a 1 fratie l'Urssaf ne fait qu'une fiche de paye pour les 2 freres ?
Merci d'avance pour votre aide.


L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit!


Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!

Hors ligne

23-08-2018 13:36:25

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2018 13:44:08

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Concernant le licenciement

Aline68 a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris pour un licenciement je dois reprendre toutes mes payes en autant les IE et repas et calculer au 1/120eme puisque ça fait 5 ans que je travaille avec. Et dois me fournir un solde de tout compte, attestation assedic et biensur ma derniere paye. Ais je oublier quelque chose ?

Que dois je préparer comme papiers pour mon employeur ?

Est ce vrai quand il y a 1 fratie l'Urssaf ne fait qu'une fiche de paye pour les 2 freres ?
Merci d'avance pour votre aide.


bonjour
l'employeur doit calculer 1/120eme de tous les salaires nets donc sans les ie et ir qui ne sont pas un salaire

vous devez recevoir:
- le reçu solde de tout compte détaillant toutes les sommes versées le dernier mois
-le certificat de travail
-l'attestation employeur: même si télé déclarée en ligne vous devez avoir un exemplaire signé
-le dernier bs avec le paiement
c'est votre employeur qui doit préparer ces documents wink

pajemploi ne fait qu'un relevé unique, mais votre employeur devait vous fournir un bs par enfant et faire un contrat par enfant,
donc une attestation employeur par enfant
attention pôle emploi peut réclamer à votre employeur tous les bs séparés depuis le début du contrat! voir avec votre agence ce qu'ils demandent lors des fins de contrat fratrie

Hors ligne

#3 23-08-2018 14:07:47

Aline68
Membre
Inscription : 20-10-2009
Messages : 270
Site Web

Re : Concernant le licenciement

Merci beaucoup pour votre aide.

Ou je peux faire une fiche de paye pour 1 seul enfant ?
Pajemploi lui avait dit 1 fiche pour les 2 mais j'ai bien 2 contrats séparés mais pas les bulletins de salaire a partir du 2eme enfants elle m'a mis les 2 ensemble.
Comment faire ?


L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit!


Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB