Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2018 15:07:43

Aline68
Membre
Inscription : 20-10-2009
Messages : 270
Site Web

Bulletin de salaire pour une fraterie

Bonjour,

Je finis avec 1 des freres fin aout et depuis que le 2eme est né mon employeur me faisait 1 fiche de paye pour les 2 par contre j'ai bien 2 contrats différents.

Est ce qu'elle doit me refaire les fiches de payes depuis l'arrivé du 2eme enfant ? Si oui avec quel modele vu que pajemploi lui avait bien confirmer mettre les 2 ensemble ????
Merci pour votre aide.


L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit!


Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!

Hors ligne

23-08-2018 15:07:43

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2018 09:17:45

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Bulletin de salaire pour une fraterie

bonjour ,il est recommandé de demander aux pe une fiche de salaire par enfant en dehors de la fiche de paie "fusionnée" établie à pajemploi... c'est un droit pour l'ass mat. j'ai moi même une fratrie , il y a plusieurs sites pour cela , certains payant d'autres gratuits, mais pas évidents les calculs pour les pe.. chaque mois en dehors de déclarer mes heures totales et mes salaires bruts totaux à Pôle Emploi, je joinds au même envoi une attestation sur l'honneur où je précise le nombre d'heures par enfant et le salaire brut par enfant... comme çà quand un enfant part ils ont déjà le passif pour calculer le nouveau droit au chômage partiel si droit il y a...

Hors ligne

#3 24-08-2018 13:58:15

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Bulletin de salaire pour une fraterie

Aline68 a écrit :

Bonjour,

Je finis avec 1 des freres fin aout et depuis que le 2eme est né mon employeur me faisait 1 fiche de paye pour les 2 par contre j'ai bien 2 contrats différents.

Est ce qu'elle doit me refaire les fiches de payes depuis l'arrivé du 2eme enfant ? Si oui avec quel modele vu que pajemploi lui avait bien confirmer mettre les 2 ensemble ????
Merci pour votre aide.


bonjour
début septembre quand vous allez donner l'attestation employeur, vous verez avec votre agence pôle emploi si ils vous demandent un bs par enfant
ça sera à ce moment là à votre employeur de vous les faire
certaines agences sont plus tolérantes que d'autres pour les fratries

par contre, cela peut déclencher des trop perçus par erreur, car les fiches pajemploi comportaient 2 enfants et l'attestation employeur déclarera 1 seul salaire, l'agent a des manipulations  à faire sur votre dossier, pour dispatcher les salaires sur les 2 contrats; et c'est souvent la panique à ce moment là

Hors ligne

#4 06-11-2018 16:16:14

Aline68
Membre
Inscription : 20-10-2009
Messages : 270
Site Web

Re : Bulletin de salaire pour une fraterie

Merci beaucoup pour votre réponse. En faite je finaliserai les papiers quand je serai en fin de contrat avec le dernier petit bout.


L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit!


Maman de 3 loulous : nos 2 loulous de 13 ans et 12 ans et notre petite puce de 7 ans Que du BONHEUR!

Hors ligne

06-11-2018 16:16:14

partenaire publicitaire:

#5 07-11-2018 09:48:09

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Bulletin de salaire pour une fraterie

Aline68 a écrit :

Merci beaucoup pour votre réponse. En faite je finaliserai les papiers quand je serai en fin de contrat avec le dernier petit bout.


non pas du tout, c'est un tort, si vous attendez la fin du 2eme contrat pour faire les papiers, vous risquez de très gros soucis avec pole emploi

vous avez deux contrats, quand un des enfants part il faut calculer la fin de contrat et tous les papiers s'y rapportant

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB