Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2018 15:59:25

marivero
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 331
Site Web

pole emploi

bonjour ,
le coup de gueule
j'ai perdu une fratrie le 30 juin ,  je fais ma declaration, la surprise on me demande pas mon attestation employeur ,je trouve louche mais bon j'ai ecrit pour demander non pas besoin la reponse ,
fin juillet je fais mon actualisation ,et etant au 8 aout j'ecris pour savoir quand je suis indemnisée , et la surprise ayant travaillé au mois de  juillet oui il me reste 2 petits contrats, j'ai droit à rien
donc je telephone ,et me confirme que j'aurai rien pour juillet , entre les congés +7 jours de carence, mais tout ça ne fait pas le mois complet ,  enfin bon pas de complement , c'est la joie

Hors ligne

08-08-2018 15:59:25

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2018 20:56:40

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : pole emploi

marivero a écrit :

bonjour ,
le coup de gueule
j'ai perdu une fratrie le 30 juin ,  je fais ma declaration, la surprise on me demande pas mon attestation employeur ,je trouve louche mais bon j'ai ecrit pour demander non pas besoin la reponse ,
fin juillet je fais mon actualisation ,et etant au 8 aout j'ecris pour savoir quand je suis indemnisée , et la surprise ayant travaillé au mois de  juillet oui il me reste 2 petits contrats, j'ai droit à rien
donc je telephone ,et me confirme que j'aurai rien pour juillet , entre les congés +7 jours de carence, mais tout ça ne fait pas le mois complet ,  enfin bon pas de complement , c'est la joie


bonjour


si on vous a dit de ne pas envoyer votre attestation employeur c'est que le parent l'a déjà télé transmise par internet (normalement 2 attestations employeur pour 2 enfants)


vos salaires des activités reprises, reprises après un calcul de droits, viennent en déduction de vos allocations du mois,

ensuite vous avez comme tout le monde 7j de différé d'indemnisation
et les jours de carence de vos cp versés en fin de contrat

ça ne veut pas dire que vous perdez ces jours c'est juste que votre indemnisation est décalée d'autant de jours, puisque vous avez eu un paiement d'indemnité compensatrice de congés payés, vous serez indemnisée à l'issue de vos jours de congés

Hors ligne

#3 09-08-2018 08:54:30

marivero
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 331
Site Web

Re : pole emploi

maintenant elle demande l'attestation employeur ,donc j'ai donné les 2  bien sur , mais la reponse etait ,vous avez travaillé donc pas d'alloc , j'attends une reponse vue qu'elle a demandé l'attestation
oui je devais avoir à partir du 09.07,

Hors ligne

#4 31-08-2018 15:48:14

marivero
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 331
Site Web

Re : pole emploi

ça y est j'ai eu mes indemnités pour juillet , il faut batailler

Hors ligne

31-08-2018 15:48:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB