Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2018 07:46:22
Rompt signature du contrat
Bonjour,
Si je signe un contrat avec un pe et que le pe en fin de compte ne veut plus travailler avec moi pour aller chez une autre assistante maternelle, me doit'il un demi mois de salaire ?
Ou si l'enfant n'est pas encore né il ne me doit rien ? Car c'est seulement si l'enfant est né ?
Que ce soit une signature de contrat ou un engagement réciproque cela sera exactement pareil ?
01-09-2018 07:46:22
#3 01-09-2018 13:12:45
Re : Rompt signature du contrat
Bonjour,
Si je signe un contrat avec un pe et que le pe en fin de compte ne veut plus travailler avec moi pour aller chez une autre assistante maternelle, me doit'il un demi mois de salaire ?
Ou si l'enfant n'est pas encore né il ne me doit rien ? Car c'est seulement si l'enfant est né ?
Que ce soit une signature de contrat ou un engagement réciproque cela sera exactement pareil ?
bonjour
il y a tout expliqué dans l'index
https://forum.assistante-maternelle.biz … 9#p1289139
le contrat vaut engagement
voir avec la direccte selon le cas précis, et pour la caducité si enfant non né
02-09-2018 08:32:25
#5 02-09-2018 08:35:28
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ok merci.
J'avais déjà lu dans un post que cela ne servait à rien de faire le contrat avant la naissance car il ne vaut rien ?
Je fais très souvent mes contrats avant.
Si j’ai bien compris l’engagel Réciproque signé avant la naissance ne vaut rien tant que l’enfant n’esr Pas né, mais dès la naissance il est valable.
#6 02-09-2018 08:51:38
elinatheo a écrit :Bonjour,
Ok merci.
J'avais déjà lu dans un post que cela ne servait à rien de faire le contrat avant la naissance car il ne vaut rien ?
Je fais très souvent mes contrats avant.Si j’ai bien compris l’engagel Réciproque signé avant la naissance ne vaut rien tant que l’enfant n’esr Pas né, mais dès la naissance il est valable.
Alors pas d'indemnité si l'un ou l'autre rompt le contrat ou engagement réciproque avant la naissance ? Et dans l'index ce n'est pas précisé
#7 02-09-2018 08:56:03
J'ai lu sur un autre forum que l'engagement réciproque est tout de même valable car il a été signé avec les parents employeurs et pas avec le bébé ! Appelez la direccte mais à mon avis les parents vous doivent bien 1/2 salaire brut.