Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2018 15:10:15
comment poser ses congés
Bonjour,
Je pose cette question car je ne voudrais pas faire de bêtises.
Je me suis inscrite à un voyage organisé.
Départ le vendredi.
Nous sommes obligées de poser des semaines pour nos vacances (et pas des jours) C'est bien cela ?
Si oui : Est ce que ma semaine de congés peut débuter un vendredi ?
Deuxième question : si je pose 6 jours à partir du vendredi est que e reprend le travail le jeudi (dimanche compté dans les 6 jours) ou le vendredi ?
Merci pour votre aide
06-09-2018 15:10:15
#2 06-09-2018 16:04:49
Re : comment poser ses congés
coucou
il m'est arrivée de poser moi aussi des congés en mi semaine
normalement c'est du lundi au samedi, ça fait bien 1 semaine = 6 jours
le dimanche ne se comptabilise pas en jour de congé.....ni les jours fériés....
j'avais prit du jeudi au mercredi suivant = 6 jours aussi sur jours ouvrables, je n'avais pas eu le choix.....on a parfois des impératifs sans choix de date à date du lundi au samedi....
donc oui, je dirai que tu peux poser tes congés à partir d'un vendredi jusqu'au jeudi inclus = 6jours ouvrables et tu reprend le vendredi ( dimanche ne compte pas en jour de congé)
#3 06-09-2018 16:14:38
Re : comment poser ses congés
Bonjour,
Je pose cette question car je ne voudrais pas faire de bêtises.Je me suis inscrite à un voyage organisé.
Départ le vendredi.Nous sommes obligées de poser des semaines pour nos vacances (et pas des jours) C'est bien cela ?
Si oui : Est ce que ma semaine de congés peut débuter un vendredi ?
Deuxième question : si je pose 6 jours à partir du vendredi est que e reprend le travail le jeudi (dimanche compté dans les 6 jours) ou le vendredi ?
Merci pour votre aide
Vous pouvez poser votre semaine de congé à partir du vendredi et vous reprendrez le vendredi suivant.
Autre solution si vous avez besoin de votre semaine entiére , posez en vendredi jour du départ en jour sans solde mais soumis à l'acceptation des parents.
Quand le voyage est il prévu ?