Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2018 14:49:44
péri scolaire
Bonjour
Je me demandais pour les péri quand on fait le calcul de la mensualisation on compte donc les sem d'ecoles *tarif + sem de vacances * tarif le tout diviser par 12 en année complète.
J'ai calculé 16 semaine a temps pleins et 36 sem a mi temps. Mais comme je prends mes vacances pendant les periodes des vacances scolaires dois je toujours compter 16 sem a temps pleins et 36 sem a mi temps ou est ce que je fais un mixte des deux. Car j'ai l'impression de berner l'employeur.
J'éspère que vous comprenez ce que je veux dire car se n'est pas évident de l'expliquer par écrit.
13-09-2018 14:49:44
#2 13-09-2018 15:33:11
Re : péri scolaire
Bonjour
Je me demandais pour les péri quand on fait le calcul de la mensualisation on compte donc les sem d'ecoles *tarif + sem de vacances * tarif le tout diviser par 12 en année complète.
J'ai calculé 16 semaine a temps pleins et 36 sem a mi temps. Mais comme je prends mes vacances pendant les periodes des vacances scolaires dois je toujours compter 16 sem a temps pleins et 36 sem a mi temps ou est ce que je fais un mixte des deux. Car j'ai l'impression de berner l'employeur.
J'éspère que vous comprenez ce que je veux dire car se n'est pas évident de l'expliquer par écrit.
Coucou
si tu es en année complète ( juste 5 semaines d'absence de l'enfant )
la mensualisation se fait sur 52 semaines
16 semaines horaires vacances A, 36 semaines horaires école B
Tarif horaire x [ ( nbre d'h/semaine période A x 16 ) + ( nbre d'h/semaine période B x 36 ) ] / 12