Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2018 11:47:03
petit doute sur changement de contrat
bonjour à tous
Je viens de signer un contrat pour une année incomplète 44 semaines et qui va débuter le 1 octobre 2018 . Seulement voilà les parents m'ont informé que à partir du 1er avril 2019 ils vont changer le contrat pour une année complète 52 S alors qu'ils m'ont précisé avoir besoin de 44 S (ils ont plus de vacances). Je me pose sincèrement des questions sur le paiement des congés payés qui doit se faire le 1er juin 2019 en sachant qu'ils vont changer de contrat à partir du 1er avril 2019 ,comment dois je procéder pour le paiement des CP. C'est la première fois que j'entends une chose pareil et je suis un peu perdue . Je précise que au début nous avons signé un engagement réciproque pour une année complète et que au moment de la signature du contrat ils ont changé en année incomplète, j'ai besoin de votre aide car j'ai sérieusement un doute. Merci
Dernière modification par bambou54 (16-09-2018 11:48:25)
16-09-2018 11:47:03
#2 16-09-2018 11:57:55
Re : petit doute sur changement de contrat
bonjour à tous
Je viens de signer un contrat pour une année incomplète 44 semaines et qui va débuter le 1 octobre 2018 . Seulement voilà les parents m'ont informé que à partir du 1er avril 2019 ils vont changer le contrat pour une année complète 52 S alors qu'ils m'ont précisé avoir besoin de 44 S (ils ont plus de vacances). Je me pose sincèrement des questions sur le paiement des congés payés qui doit se faire le 1er juin 2019 en sachant qu'ils vont changer de contrat à partir du 1er avril 2019 ,comment dois je procéder pour le paiement des CP. C'est la première fois que j'entends une chose pareil et je suis un peu perdue . Je précise que au début nous avons signé un engagement réciproque pour une année complète et que au moment de la signature du contrat ils ont changé en année incomplète, j'ai besoin de votre aide car j'ai sérieusement un doute. Merci
dans un premier temps il faut vérifier le nombre de semaine de présence entre le 1 er octobre 2018 et la 30 septembre 2019.
c'est ça qui déterminera si année complète ou incomplète.
#3 16-09-2018 12:06:27
votre réponse ne m'aide pas à savoir si je dois faire un avenant en année complète pour le 1er avril ? et comment procéder pour le calcul des CP pour le 1er juin si je change de contrat ?
Dernière modification par bambou54 (16-09-2018 12:07:28)
16-09-2018 12:09:20
#5 16-09-2018 12:30:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Au moment du changement de contrat vous ferez une régularisation et vos CP acquis vous seront payés.