Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2018 07:48:40
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Planning
Bonjour
J'ai un contrat sur 40h semaine maman infirmière donc 1 semaine je fait moins de 40h l'autre plus de 40h
Par exemple cette semaine il été dit 45h mais demain et jeudi il me l'amène pour 8h au lieu de 7h du coup dois je quand même comptais ce qui ete dit au planning ou les heures réellement faites ? merci
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
19-09-2018 07:48:40
#2 19-09-2018 09:50:53
Re : Planning
Bonjour
J'ai un contrat sur 40h semaine maman infirmière donc 1 semaine je fait moins de 40h l'autre plus de 40hPar exemple cette semaine il été dit 45h mais demain et jeudi il me l'amène pour 8h au lieu de 7h du coup dois je quand même comptais ce qui ete dit au planning ou les heures réellement faites ? merci
Coucou
Il faut s'en tenir au planning. Donc considérer que l'enfant est arrivé à 7h.
Dernière modification par mamytata (19-09-2018 09:52:13)
#3 19-09-2018 10:15:12
coucou
le planning remit fait foi, donc on s'en tient sur les heures et jours notés en accueil.....le pe se doit donc de respecter ce qu'il t'as noté en jours et horaires d accueil.....
maintenant s'il y a des modifications "au réel", normalement le pe devrait te demander si tu peux faire des heures hors planning , qui seront comptées en HC bien entendu....si les heures d'accueil ne figurent pas sur le planning.....
attention aussi car on ne remplace pas 1h sur un autre jour.....
et si l'enfant est absent sur une période où il est noté en accueil sur le planning, les heures comptent aussi, ne se déduisent pas et ne se remplacent pas sur un autre jour....ton exemple avec l'arrivée à 8h alors que c'était 7h, fait donc que l'heure t'es payée quand même...
il n'y a pas à la déplacer ailleurs, ni la déduire.....
ils ont signé pour un contrat40h/semaine, même si tu ne les fais pas, ta mensu prévoit 40h obligatoirement, c'est ton minimum de base garanti, le pe ne peut pas te payer moins que ça, il a signé pour ça, c'est son engagement aussi envers toi de te payer 40h/semaine
et la semaine où tu fais plus, tu dois compter en complémentaires.....
et cela ne se compense pas d'une semaine à l'autre non plus.....
le planning qui t'es remit fait foi, et si le pe n'a pas les 40h, tant pis pour lui, il les payent obligatoirement, .....
et même si ce pe ne respecte pas les horaires notées, et arrive 1h plus tard, tant pis aussi, toi, ton heure est notée et est payée, malgré l'absence de l'enfant.....
le planning est censé être respecté aussi, le pe doit comprendre que ce n'est pas un accueil "à la carte" non plus , toi tu vois aussi les disponibilités que tu as par rapport à ton organisation perso, tu sais un peu à l'avance le planning que tu auras, et tu es dispo sur ce qui est noté et pas " à la disposition du pe" .......tu peux donc te prévoir des choses perso hors horaires du planning.....donc un changement doit avoir ton accord aussi , le pe doit te demander....
#4 19-09-2018 13:02:31
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Merci pour vos réponses
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.