Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2018 15:39:26
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Rhûme le retour ...
Et bien ça y est le rhûme est revenu ....
Loulou 18 mois est arrivé avec le nez qui coule lundi matin ....résultat le jeudi bébé 6 mois est malade et donc pleure toute la journée ....grand loulou 3 ans l'a attrappé est épuisé et donc pas facile à gerer ...loulou 18 mois termine son rhûme en se mouchant dans ses doigts ...et nounou est crevée avec un nez comme une fontaine ....d'habitude j'attrappe pas les virus des loulous mais là ça part mal ......
Vous avez des trucs contre les crobes des bb ???Ou vous faites comme moi vous souffrez en ralant sur le forum ...
20-09-2018 15:39:26
#2 20-09-2018 15:46:39
Re : Rhûme le retour ...
Et bien ça y est le rhûme est revenu ....
Loulou 18 mois est arrivé avec le nez qui coule lundi matin ....résultat le jeudi bébé 6 mois est malade et donc pleure toute la journée ....grand loulou 3 ans l'a attrappé est épuisé et donc pas facile à gerer ...loulou 18 mois termine son rhûme en se mouchant dans ses doigts ...et nounou est crevée avec un nez comme une fontaine ....d'habitude j'attrappe pas les virus des loulous mais là ça part mal ......
Vous avez des trucs contre les crobes des bb ???Ou vous faites comme moi vous souffrez en ralant sur le forum ...
4 loulous, 4 nez qui coulent du plus clair au plus épais. je passe mes journées à moucher, essuyer.
Mon mari était de congé mercredi, il était passablement écoeuré et se demandait comment je pouvais supporter ça, avec en plus au moins 12 changements de couches dans la journée
#3 20-09-2018 16:32:58
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Les nez pas top les bébés grognons je gere ....mais quand je suis malade moi aussi je gere plus ...je survis....;)
#4 20-09-2018 16:34:36
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Les nez pas top les bébés grognons je gere ....mais quand je suis malade moi aussi je gere plus ...je survis....;)
20-09-2018 16:34:36
Pages : 1