Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-09-2018 18:41:09

misstics
Membre
Inscription : 22-08-2017
Messages : 24
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

dada62 a écrit :

Renouez le dialogue avec lui, parlez-lui de vos craintes et de tout ce que vous avez dit ici.

Ce serait bien aussi qu'il prenne conscience de sa façon d'agir : un conseiller peut vous aider.

Demandez conseils à votre médecin il pourra vous orienter vers une personne ou une structure qui aide à gérer des situations conflictuelles comme la vôtre...

Un jour j'attendais mon tour à l'hôpital au service externe gynécologie et j'ai vu placardé sur la porte d'à côté " conseiller en couples"...Alors voyez si il y a cela aussi près de chez vous.

Bon courage...

Merci pour tes conseils  .

Hors ligne

22-09-2018 18:41:09

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2018 18:46:15

misstics
Membre
Inscription : 22-08-2017
Messages : 24
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils.

Je vais clore cette conversation car apparemment les problèmes personnels ne sont pas les bienvenus sur ce forum si cela ne concerne pas les gardes et les pe.

Désolé mais se problème risque de me faire perdre tous mes contrats mais apparemment c est trop personnel pour cette abordé ici .

Merci à toutes encore.

Hors ligne

#23 22-09-2018 18:52:25

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

misstics a écrit :

Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils.

Je vais clore cette conversation car apparemment les problèmes personnels ne sont pas les bienvenus sur ce forum si cela ne concerne pas les gardes et les pe.

Désolé mais se problème risque de me faire perdre tous mes contrats mais apparemment c est trop personnel pour cette abordé ici .

Merci à toutes encore.


ce n'est pas du tout ce qu'à voulu dire babou !

mais on peut parler de tout, que l'on soit pe ou ass mat, que ça soit des problèmes professionnel ou des personnel, mais là tu donnes beaucoup de détail qui soit dit en passant incrimine une tierce personne, et ce sont des détails bien identifiable, un soucis de contrat avec un pe, on change un chiffre et personne ne nous reconnait pas même notre pe en cause.

et ici tout le monde peut lire car c'est un forum public.

Hors ligne

#24 23-09-2018 18:16:38

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

bonsoir , estimez vous que votre compagnon vous aime et donc vous respecte ?'et ses enfants les prend-il - en compte également? je crois que ce sont  les bonnes questions à se poser, et oui ce forum n'est pas adapté à traiter des sujets si intimes... des associations existent pour aider les femmes en détresse , essayer d'en trouver une pour avoir un interlocuteur approprié qui pourrait vous conseiller..

Hors ligne

23-09-2018 18:16:38

partenaire publicitaire:

#25 23-09-2018 18:42:21

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

alors, ok ce n'est pas le forum adéquat mais il faut bien que les femmes (ou les hommes) qui subissent une "maltraitance" quelqu'elle soit puisse en parler et mettre des mots sur leurs maux.

donc nous ne sommes que des assmat qui avons que des problèmes professionnels, que des parents qui n'ont que des problèmes avec nous.....

c'est un peu, voire très réducteur à mon avis.

Misstics essaie d'y voir plus clair, pour que nous puissions au moins lui donner des conseils adaptés au mieux, il faut bien qu'elle nous explique la situation.
Tout cela pèse sur le devenir de son activité et pour le moment sur son moral. Chercher un peu d'aide est sain pour elle et pour les enfants qu'elle accueille.

je suis cash et j'assume ce que je viens d'écrire.

Hors ligne

#26 23-09-2018 18:44:37

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

il est plus difficile d'aller discuter en tête à tête avec un aidant que de passer par l'anonymat qui protège.
Misstics ira peut-être voir des professionnels mais en attendant elle puise la force d'en parler ici.

un pas après l'autre.

Hors ligne

#27 23-09-2018 20:44:12

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

Je suis si triste de te lire misstic .....
Tu ne devrais pas accepter ce qu'il te fait vivre .
Il te rabaisse, te limite financièrement, drague ouvertement , ne participe à rien du tout niveau enfant et entretien maison .
As tu des amis/es ? Ou t'es tu éloigné d'eux au fur et à mesure du temps ?

Je t'inviterai à te renseigner sur le profil d'un pervers narcissique .

Fais toi aider et surtout regarde toi dans la glace et dis toi que tu es belle et que tu es une femme formidable

Hors ligne

#28 24-09-2018 06:40:46

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : gros probleme personnel et risque pour mon emploi d assmat.

Bonjour

Soit votre mari ne vous aime plus et il cherche à vous faire craquer pour une séparation soit votre mari vous aime encore et ne sait pas comment vous dire qu’il aimerait vous retrouver comme avant... il cherche peut être à vous faire réagir...

Posez les choses bien à plat il sera sans doute surpris de vous voir prendre la main sur la situation.

Et pour vos enfants ne dites pas que papa ne veut plus de vous mais rassurez les en expliquant que l’amour entre adultes c’est quelquefois compliqué mais que rien n’abîme l’amour entre enfants et parents.

Bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB