Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2018 17:02:34

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : CDD ou CDI pour 2,5 mois ?

les conditions pour un CDD sont bien precises, et le stage ne rentre pas dans ce contexte, par contre tu peux faire un CDI  et faire la mensualisation avec le produit en croix


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

24-09-2018 17:02:34

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2018 18:28:35

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : CDD ou CDI pour 2,5 mois ?

petiteFanette a écrit :

Bonjour à toutes,

Je ne souhaite pas m'engager sur un CDI pour un contrat de 4 mois ; je souhaite juste dépanner le parent en formation et ne pas m'engager sur une durée et des horaires.

Puis-je proposer un CDD avec début et fin précisés et appliquer la mensu avec des heures suppl. ou complémentaires en fonction des horaires de cours et des périodes de stages ?

Merci de votre réponse smile

katia21 a écrit :

les conditions pour un CDD sont bien precises, et le stage ne rentre pas dans ce contexte, par contre tu peux faire un CDI  et faire la mensualisation avec le produit en croix

coucou c'est exactement ce que Katia21 t'a répondu que tu dois faire. smile
nbr de semaines prévues travaillées / nbr de mois travaillés x 12
ce qui te donnera un chiffre qui déterminera le nbr de semaines travaillés pour le calcul de la mensualisation sur 12 mois.
Si le chiffre est égal ou supérieur à 47 c'est une mensualisation dite année complète.
Si le chiffre est égal ou inférieur a 46 se sera une année incomplète sur le nbr de semaine du chiffre trouvé.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 25-09-2018 14:38:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : CDD ou CDI pour 2,5 mois ?

petiteFanette a écrit :

Bonjour,

Je vais faire un CDI et je pourrai démissionner si je ne veux pas continuer au délà de la formation.
Pour les heures à ajouter pendant le stage, je ferai au réel.

Merci à vous

coucou tu rajouteras a ton salaires en h complémentaires au taux horaire normale si celles ci sont non prévus. et comptés en h supplémentaires avec majoration ci celles ci sont au-delà de 45h semaines.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 25-09-2018 14:44:53

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : CDD ou CDI pour 2,5 mois ?

petiteFanette a écrit :

Bonjour à toutes,

Je ne souhaite pas m'engager sur un CDI pour un contrat de 4 mois ; je souhaite juste dépanner le parent en formation et ne pas m'engager sur une durée et des horaires.

Puis-je proposer un CDD avec début et fin précisés et appliquer la mensu avec des heures suppl. ou complémentaires en fonction des horaires de cours et des périodes de stages ?

Merci de votre réponse smile

tu fais un cdi et si les horaires changent après sa formation tu refuses l'avenant et le pe te licencie .

Hors ligne

25-09-2018 14:44:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB