Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2018 13:45:33

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Non respect

Bonjour
Quand je commence à 7h le papas arrive souvent en retard soit 7h30 soit 8h et ce matin 8h15 à chaque fois il m appel mais là ça commence à m agacée surtout pas d excuse apparemment pour lui vu que je suis payée bin c est normal peut être mais moi je trouve ça un manque de respect car moi je suis debout et que pour le moment je n' ai que son enfant en garde. J en ai déjà discuté avec la maman mais apparemment le papa a du mal les matins même quand il été jeune.
Que feriez vous à ma place ?
Merci

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

27-09-2018 13:45:33

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2018 14:22:47

caro52
Membre
Site Web

Re : Non respect

leguevinoise a écrit :

Bonjour
Quand je commence à 7h le papas arrive souvent en retard soit 7h30 soit 8h et ce matin 8h15 à chaque fois il m appel mais là ça commence à m agacée surtout pas d excuse apparemment pour lui vu que je suis payée bin c est normal peut être mais moi je trouve ça un manque de respect car moi je suis debout et que pour le moment je n' ai que son enfant en garde. J en ai déjà discuté avec la maman mais apparemment le papa a du mal les matins même quand il été jeune.
Que feriez vous à ma place ?
Merci

tu en parles au papa ! il ne travailles pas car 1/2h de retard je trouve que çà fait beaucoup .

#3 27-09-2018 16:58:43

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : Non respect

Si il travaille je lui ai déjà dit même sa femme mais apparemment c dur de se lever grrrr

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB