Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2018 14:16:01

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

arret de travail

bonjour
je ne sais pas si c est le bon endroit...
juste pour demander comment est calculé lindemnisation ircem en cas d arret maladie
depuis 18 ans je nai jamais fait darret de travail pour maladie
mais la.... je dois voir le docteur vendredi prochain car douleur musculaire articulaires cervicales...  il y a des jours avec et des jours sans.... je nai pas envie de marreter tant que je peux je continue mais on verra ce que dit le docteur
perd on beaucoup avec secu et ircem ? des carrences ? des durées maximales ?...
merci d'avance

Hors ligne

28-09-2018 14:16:01

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2018 15:41:48

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : arret de travail

J'ai été arrêtée 15 jours  en juillet premiere fois pour moi ....donc ce que je sais : on perd trois jours et il vaut mieux envoyer toutes les attestations d'employeur avec les 3 derniers bulletins de salaire tous ensemble ( pour moi 4 employeurs soit 15 feuilles !!!!) pour que la sécu s'y retrouve ....
Ensuite la sécu transmets directement à l'Ircem .....quant au mode de calcul je n'en sais rien ...

Hors ligne

#3 28-09-2018 16:54:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : arret de travail

elleana a écrit :

bonjour
je ne sais pas si c est le bon endroit...
juste pour demander comment est calculé lindemnisation ircem en cas d arret maladie
depuis 18 ans je nai jamais fait darret de travail pour maladie
mais la.... je dois voir le docteur vendredi prochain car douleur musculaire articulaires cervicales...  il y a des jours avec et des jours sans.... je nai pas envie de marreter tant que je peux je continue mais on verra ce que dit le docteur
perd on beaucoup avec secu et ircem ? des carrences ? des durées maximales ?...
merci d'avance

coucou je ne sais pas comment est calculé les indemnités coté ircem.
voici quelque information supplémentaire ici https://forum.assistante-maternelle.biz … 9#p2676669

Il n’y a plus de démarches à faire en cas de maladie de la nounou pour que soit versée l’indemnisation complémentaire de l’IRCEM (depuis le 1er Juillet 2017).

Si l’arrêt maladie est de plus de 8 jours, une demande d’indemnisation complémentaire auprès de l’IRCEM afin de couvrir 75% du salaire de l’assistante maternelle (sous condition d’ancienneté dans la profession).
Je pense que tu trouveras plus de réponse sur l'ircem.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB