Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2007 13:24:47
- vinz
- Membre
augmentation des tarifs
bonjour j'ai deux petites filles une de 5 ans et l'autre de un an et demi . ma nourrice que j'emploi depuis quatre ans vient de m'augmenter ses tarifs de 60 euros par moi tout en sachant qu'une revision etait faite chaque annee sur le coup de ses prestations . ce qui me semble bizare je n'est recu aucune explication c'est comme sa le smic a augmenter a telle le droit merci de me repondre
28-09-2007 13:24:47
#3 28-09-2007 13:28:01
Re : augmentation des tarifs
Bonjour
Sauf si je me trompe, votre ass mat devais augmenter ces tarifs par rapport au smic, si elle était au minimum légal.mais si elle était au dessus et si l'augmentation n'a pas été marqué au contrat , alors elle aurait du vous faire un avenant avant de vous faire payer cette augmentation.
Avec cette avenant soit vous acceptier l'augmentation,soit vous la refuser et l'ass mat avait deux choix, soit rester au tarif d'avant soit démissionner.
Attendez quand meme l'avis des pros, car je ne veux aps vous indruire en erreur
voilà bon courage
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
28-09-2007 13:54:13
#5 28-09-2007 13:55:50
#6 28-09-2007 14:52:42
- vinz
- Membre
Re : augmentation des tarifs
merci de vos reponces je vais lui demander c'est une situation delicate mes filles se sont attacher a elle et je ne voudrais pas me mettre en froit avec . ma reponce a mis du temps desoler plusieur chose a faire en meme temps pas facille la vie de papa