Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2018 21:41:26
décès grands parents
Bonsoir, je viens vers vous car je vais malheureusement devoir enterrer mes 2 grands parents. Je dois me déplacer à 600km de chez moi et je voulais savoir combien de jours puis-je prendre, seront ils rémunérés ou non et quels démarches faire auprès de mes employeurs pour leur en faire la demande.
Merci de vos réponses
29-09-2018 21:41:26
#2 29-09-2018 22:39:48
Re : décès grands parents
Bonsoir, je viens vers vous car je vais malheureusement devoir enterrer mes 2 grands parents. Je dois me déplacer à 600km de chez moi et je voulais savoir combien de jours puis-je prendre, seront ils rémunérés ou non et quels démarches faire auprès de mes employeurs pour leur en faire la demande.
Merci de vos réponses
bonsoir
je suis désolée pour vous
https://forum.assistante-maternelle.biz … 1#p2669591
il y a un jour pour chaque grand parent
et 1 jour sans solde vu l'éloignement à demander à vos employeurs
#3 30-09-2018 00:07:52
merci de votre reponse, mon employeur peut il me refuser le jour supplémentaire sans solde pour l'éloignement? et dois je le remettre un courrier ou cela peut il se faire par oral?
Dernière modification par lala35 (30-09-2018 00:08:40)
#4 30-09-2018 08:25:53
merci de votre reponse, mon employeur peut il me refuser le jour supplémentaire sans solde pour l'éloignement? et dois je le remettre un courrier ou cela peut il se faire par oral?
les employeurs ne peuvent pas refuser le jour supplémentaire ; j'ai fourni par la suite le certificat de décès .