Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2018 12:46:11

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

après avoir lu, je me présente

je suis assistante maternelle depuis 4 ans (renouvellement en 2019) et j'ai travaillé 7 mois en tant que garde à domicile lors de ma formation des premières 60 heures. Je m'occupais de jumeaux.

j'ai actuellement deux loulous en accueil.

j'ai trois enfants, des mecs, de 23 à 14 ans, les deux derniers sont toujours at home, le grand est indépendant depuis longtemps.

j'adore mon travail, je préviens de suite, je ne le fais pas pour la paye mais pour m'occuper tongue ce qui fait que je prends des contrats "bizarres" si je peux aider.

Hors ligne

01-05-2018 12:46:11

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2018 11:26:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : après avoir lu, je me présente

bien le bonjour jehane, je vois que tu t'ais présenté en avril, dans la rubrique "presentation" et pas eu de suite, aucune reponses, moi je viens d'y tomber et ca m'a interpellé, c'est rare de trouver des personnes qui ne sont pas interressées par le salaire à la fin du mois. Certes moi aussi j'aime ce que je fais, mais je le fais parce qu'il aut bosser, on a des charges, des factures et des depenses tout le temps et moi, oui j'attends la paye de fin de mois, je ne le ferais pas gracieusement. sauf quand il s'agit de mes petits enfants, bien sur. Je te souhaite une bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 10-10-2018 11:27:49

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : après avoir lu, je me présente

bien le bonjour jehane, je vois que tu t'ais présenté en avril, dans la rubrique "presentation" et pas eu de suite, aucune reponses, moi je viens d'y tomber et ca m'a interpellé, c'est rare de trouver des personnes qui ne sont pas interressées par le salaire à la fin du mois. Certes moi aussi j'aime ce que je fais, mais je le fais parce qu'il aut bosser, on a des charges, des factures et des depenses tout le temps et moi, oui j'attends la paye de fin de mois, je ne le ferais pas gracieusement. sauf quand il s'agit de mes petits enfants, bien sur. Je te souhaite une bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 10-10-2018 13:09:02

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : après avoir lu, je me présente

bonjour

non, je ne fais pas gracieusement, je suis même "chère" par rapport à des collègues.

disons que nous pouvons vivre sur le salaire de mon mari, qu'après mon cancer je me suis dit "on a qu'une vie" et que je fais ce qui me plait vraiment.
cela sera à payer le collège privé du dernier, les charges, et les restau en famille pour se faire plaisir tongue


en fait, cela ne m'embête pas d'avoir un enfant que trois jours par semaine comme actuellement, ou alors des périsco (plus maintenant, trop contraignant au final), ou un peu d'heures pour aider les parents... donc j'ai toujours du travail et je ne prends que deux contrats.

il serait hypocrite de dire que les sous en fin de mois ne sont pas les bienvenus mais je sais que l'on peut s'en passer donc moins de stress si pas de contrat en vue, j'ai cette chance.

Hors ligne

10-10-2018 13:09:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB