Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2018 07:52:22

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

trajets de bébé : besoin d'avis

Bonjour ; pour faire court un pe veut mettre fin à ma période d'essai car il a trouvé une assmat proche de son travail mais voilà son travail est à une heure de route , donc pour le pe pas de souci  :l'enfant de 13 mois dormira le matin dans la voiture ; mais quand on fait le compte l'enfant fera 2h de voiture tous les jours .
Je trouve que çà fait beaucoup pour un tout petit qui actuellement finit sa nuit dans un lit à la maison .
Merci de me dire ce que vous en pensez .

Hors ligne

17-10-2018 07:52:22

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2018 08:01:26

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : trajets de bébé : besoin d'avis

Je pense aussi que ça fait beaucoup de route pour un petit bout mais c'est au pe de prendre cette décision et si il a choisi d'avoir une assmat pres de son travail tu n 'y peux rien ....
C'est certainement pour payer moins d'heure de garde ....quitte à faire faire des heures de route à son loulou ...

Hors ligne

#3 17-10-2018 08:06:07

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : trajets de bébé : besoin d'avis

nounoutricote a écrit :

Je pense aussi que ça fait beaucoup de route pour un petit bout mais c'est au pe de prendre cette décision et si il a choisi d'avoir une assmat pres de son travail tu n 'y peux rien ....
C'est certainement pour payer moins d'heure de garde ....quitte à faire faire des heures de route à son loulou ...

oui ; là le pe ne gagnera presque rien car le taux horaire de sa fure nounou est bien plus élevé ... j'ai fait le calcul

Hors ligne

#4 17-10-2018 08:40:15

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : trajets de bébé : besoin d'avis

bonjour
ce que tu penses ou ce que nous pensons n'a que peu d'importance le pe fait ce qu'il veut... oui ça fait beaucoup, si tu as fais le calcul et que le pe n'économise rien... il y a peut être un feeling qui est mieux passé avec elle? dans tous les cas tu ne peux rien faire


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

17-10-2018 08:40:15

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2018 08:53:12

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : trajets de bébé : besoin d'avis

merci pour vos avis wink , c'est sa décision et je la respecte je pensais juste au bien-être de l'enfant .

Hors ligne

#6 17-10-2018 09:21:12

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : trajets de bébé : besoin d'avis

jai eu pareil

la maman travaillait en banlieue ou je suis et donc prés de son travail

l'avantage c’était que l'enfant faisait des journées plus courtes chez moi que si sa maman l'avait laisser chez une assmat sur Paris

surtout pour elle le stresse en moins de savoir qu'elle serait a l'heure le soir quand on connait la mauvaise circulation sur les routes

l'enfant était habituer comme ça

en ce moment j'en ai un qui habite a 40mn de chez moi pour les mêmes raisons

en plus les mamans sont disponibles de suite si il y a besoin


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB