Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2018 09:32:43

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Bonjour,
Où  achetez vous votre matériel  pour les activités manuelles ? Des fois je prends de la peinture en supermarché  ou magasin de jeux mais ça  revient cher je trouve et il n'y a pas tout ce que je cherche.
Sur Internet j'ai trouvé  un site en lien avec un site d'activités  (je ne sais pas si je peux le nommer) mais si je prends tout ce que je veux l'addition est élevée...
Comment faîtes vous?

Hors ligne

17-10-2018 09:32:43

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2018 09:40:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

helloElo a écrit :

Bonjour,
Où  achetez vous votre matériel  pour les activités manuelles ? Des fois je prends de la peinture en supermarché  ou magasin de jeux mais ça  revient cher je trouve et il n'y a pas tout ce que je cherche.
Sur Internet j'ai trouvé  un site en lien avec un site d'activités  (je ne sais pas si je peux le nommer) mais si je prends tout ce que je veux l'addition est élevée...
Comment faîtes vous?

Coucou,
Alors, turn ne peux pas citer le site ou alors il faut remplacer des lettres par des * wink
Pour repondre à ta question, je fais generalement des commandes groupées avec des collegues pour eviter ou partager les frais de port, ce qui fait déjà une belle economie
On peut aussi acheter en gros et on partage le lot à plusieurs

Hors ligne

#3 17-10-2018 12:20:07

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Je commande la plupart de mon materiel et jouets dans le catalogue qu utilise le RAM  pour faire ses commandes, j ai des reductions et en plus c est plus sur


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#4 17-10-2018 14:06:43

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Merci pour vos réponses.
Le RAM  il n'y en a pas, je vais voir avec les filles de ma ville comment elles font et si je peux me grouper avec elles.
Le site c'est 10d*igts.fr

Hors ligne

17-10-2018 14:06:43

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2018 14:28:48

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 243
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Bonjour,

commande groupee ussi sur ce site, et je profite d'offre dans des magasins (P*icw*c,c*lt*ra, act*on, grande surface, g*if*)


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#6 17-10-2018 15:43:07

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 175
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Bonjour

Je trouve la plupart des choses sur internet et j'imprime et quand j'ai besoin de support pour les fêtes des mères ou pères, je commande sur 10 doig** il y a tellement de choses à des petits prix wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 18-10-2018 09:08:16

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 749
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Comme la plupart, je trouve soit dans les magasins petit budget (Ac*ion, Gif*...), soit sur le site 10 doi*ts où je passe une grosse commande 1 fois par an maximum (souvent je tiens 1 an 1/2 avec mon stock).
J'essaie également d'utiliser de la récup : boîte à oeufs, bouteilles de yaourts à boire, rouleau papier toilette...

Hors ligne

#8 18-10-2018 09:44:38

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Merci pour vos  retours.
Je fais beaucoup récup aussi mais la peinture, les yeux mobiles,  gomettes, boules en polystyrène  etc.c'est pas toujours facile à trouver.

Hors ligne

#9 18-10-2018 10:15:29

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 175
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Les gommettes je les prend au rayon papeterie de mon hyper, c'est là que j'ai trouvé le moins cher. Quand ils font les foires à 1 euros aussi il y en a souvent en formes (carré, coeur, triangle ...) cela change des ronds big_smile

La peinture cela fait des années que j'ai la même (les restes de mes filles de l'école), idem pour les crayons de couleurs .....

Je trouve que ces dernières années les louloux sont beaucoup moins demandeur à ce niveau. Autant j'ai eu des années, des louloux qui passaient leurs journées à faire des coloriages et coller des gommettes, que ces derniers temps ils sont plus jeux. Donc mise à part pour la fête des parents, Noël et de temps en temps je leur demande pas trop de faire quoique ce soit car je vois bien que cela ne les enchante pas plus que ça.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 23-12-2018 00:59:31

Leylith
Membre
Inscription : 22-12-2018
Messages : 19
Site Web

Re : où acheter vous le matériel pour les activités manuelles?

Je commande également chez 10d*igts, les prix y sont très intéressants. Depuis que j'ai mes enfants je commande en général pour l'année. Parfois j'achète en si grosse quantité que beaucoup de choses durent plusieurs années... (la peinture par exemple) et puis il y a des choses qui sont amorties avec le temps (les tampons, peintures, palettes, etc...). Chaque année je planifie des activités sur un an. Ça paraît un peu rigide mais ça n'empêche pas les coups de coeur en cours d'année non plus smile

Je fais aussi les ventes privées, mais je trouve que les frais de port sont un coût difficiles à assumer à cette occasion et dans ce cas il vaut mieux commander à plusieurs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB