Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2018 08:30:59
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
calcul reduction salaire suite arrêt maladie
Bonjour,
j'ai du me mettre 6 jours en arrêt maladie suite à un lumbago (aïe, aïe...) le problème je ne sais pas comment les parents doivent me déduire les jours d'absences, sachant que j'ai été absente du 05 au 10 octobre inclut sachant que j'ai 3 jours de CP et que du 29 octobre au 31 octobre... mon salaire mensualisé est de 570 euros net (CP compris en année incomplète... help comment on déduit les journées d'absences.
D'avance merci pour votre aide.
Très bonne journée à tous.
19-10-2018 08:30:59
#2 21-10-2018 23:08:02
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
Re : calcul reduction salaire suite arrêt maladie
Help personne pour me répondre !
Bonne soirée
#3 22-10-2018 06:46:28
Bonjour,
j'ai du me mettre 6 jours en arrêt maladie suite à un lumbago (aïe, aïe...) le problème je ne sais pas comment les parents doivent me déduire les jours d'absences, sachant que j'ai été absente du 05 au 10 octobre inclut sachant que j'ai 3 jours de CP et que du 29 octobre au 31 octobre... mon salaire mensualisé est de 570 euros net (CP compris en année incomplète... help comment on déduit les journées d'absences.
déduction avec calcul cour de cassation
#4 22-10-2018 08:35:15
Bonjour,
Bonjour
Tu comptes toutes les heures potentielles du mois comme si tu étais en année complète.
Si tu travailles 5j par semaine, tu enlèves les VLMM.
La retenue se calcule ainsi : mensu sans cp/heures potentielles*nbh non travaillées.