Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2018 08:31:27

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 382
Site Web

ah, les HC pour fratrie qui ont du mal a passer pour le pe....

coucou

petite anecdote du matin....

j'ai commencé un contrat jumeaux en septembre , et avec la déduction dù à l'adaptation , le salaire était pas énorme.....

mais là, ce mois ci  c'est différent ...
je n'ai pas les enfants la semaine prochaine, donc j'ai fini mon mois d'octobre hier ( pas d'accueil prévu le vendredi) et j'ai donné la feuille du mois , le salaire devant être réglé au dernier jour d'accueil du mois

il y a eu exactement 3 petits débordements de 10 mn  à chaque fois ( 1 fois arrivée 10 mn avant le matin et 2 fois repartie avec 10 mn de retard le soir), mais ça la maman le savait car elle l'avait elle même constaté les jours impliqués ....et s'était excusée d'ailleurs à chaque fois....

mais heureusement que je note tout avec la fiche de présence....

du coup j'ai compté 30mn d'HC  par enfant (0,50h) donc un total de 1h facturé en plus
la maman trés surprise , d'avoir 1h en tout e,n HC  car il n'y a "que " 30 mn de débordement sur le mois...et pas 1h ....

oui, mais je lui ai dit que c'était 30mn PAR ENFANT et elle me répond "ah bon, vous multiplier par 2 quand je suis en retard ou en avance ??"
heu oui, comme la mensu aussi, 2 enfants = 2 contrats = 2 mensu même si identiques ....
mes heures sont multipliées par 2, la durée d'accueil est multiplié par 2 ,  les indemnités multipliées par 2 , ça elle l'a bien compris ..... donc les débordements c'est aussi multiplié par 2
si j'ai 10mn hors contrat c'est pour les 2 enfants, pas pour 1 seul.....car ils sont bien 2 a être présents chez moi hors contrat.....

elle a compris, mais n'avait pas prévu qu'effectivement les retards seraient comptés ainsi... que ça serait compté x2 ......

elle fera doublement attention du coup.....!!!! wink

Hors ligne

26-10-2018 08:31:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB