Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2018 18:50:20

Inna87
Membre
Inscription : 31-08-2015
Messages : 75
Site Web

Dernier jour travaillé payé et dernier salaire

Bonjour,

Nous faisons une rupture de contrat avec notre ass mat, le dernier jour du préavis est le 6/11 et je voulais une confirmation concernant l'attestation pôle emploi : le dernier jour travaillé payé il faut remplir quoi le dernier jour où elle a eu les petits même si c'est avant la fin du préavis, ou le dernier jour du préavis?
Et j'ai le même soucis avec le salaire de novembre : du 1er au 6 elle ne les avait pas (elle les accueille 1 mercredi sur 2) donc là en fait je pensais lui devoir une toute petite partie de la mensu mais quand je fais le calcul cours de cassation ça me dit que je dois déduire tout son salaire, ça vous parait logique?

Merci d'avance

Hors ligne

03-11-2018 18:50:20

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2018 18:00:02

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Dernier jour travaillé payé et dernier salaire

Inna87 a écrit :

Bonjour,

Nous faisons une rupture de contrat avec notre ass mat, le dernier jour du préavis est le 6/11 et je voulais une confirmation concernant l'attestation pôle emploi : le dernier jour travaillé payé il faut remplir quoi le dernier jour où elle a eu les petits même si c'est avant la fin du préavis, ou le dernier jour du préavis?
Et j'ai le même soucis avec le salaire de novembre : du 1er au 6 elle ne les avait pas (elle les accueille 1 mercredi sur 2) donc là en fait je pensais lui devoir une toute petite partie de la mensu mais quand je fais le calcul cours de cassation ça me dit que je dois déduire tout son salaire, ça vous parait logique?

Merci d'avance


bonjour, vous noterez le préavis effectué et payé, même si les enfants sont absents c'est une absence non prévue donc rémunérée

donc dernier jour travaillé  le 6/11 même si c'est une journée de non accueil sur le contrat


même si le calcul cour de cassation vous donne 0 car 0 heure travaillée sur la totalité du mois, il y aura une régularisation si année incomplète, et un solde de cp donc forcément un salaire du 1er au 6/11

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB