Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2018 16:23:02

Cory
Membre
Inscription : 12-06-2015
Messages : 26
Site Web

S'inscrire à pôle emploi ou non?

Hello toutes et tous!

J'ai un contrat qui va se terminer ce mois-ci.

Mes questions sont :

- Est-ce que je dois déjà m'inscrire à pôle emploi pour commencer un dossier ou vaut-il mieux attendre quelques mois et la fin d'un autre?

- Prendront-ils en compte ce contrat pour la suite si je ne m'inscris pas maintenant?

Merci à vous et belle journée.

Hors ligne

07-11-2018 16:23:02

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2018 21:42:27

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : S'inscrire à pôle emploi ou non?

Cory a écrit :

Hello toutes et tous!

J'ai un contrat qui va se terminer ce mois-ci.

Mes questions sont :

- Est-ce que je dois déjà m'inscrire à pôle emploi pour commencer un dossier ou vaut-il mieux attendre quelques mois et la fin d'un autre?

- Prendront-ils en compte ce contrat pour la suite si je ne m'inscris pas maintenant?

Merci à vous et belle journée.

Bonsoir,

J'étais dans ce cas là, en mai dernier  où j'ai perdu un contrat, puis un  autre fin juin et enfin un 3è en septembre. J'ai attendu septembre pour faire la demande. Pôle Emploi remonte 2 à 3 ans en arrière en fonction de ton âge. Tous les contrats perdus durant cette période comptent.

Lorsque tu t'inscris par internet  la demande d'allocations est automatique. A la fin de ton inscription, on te demande les documents à fournir.

Dernière modification par christyv (07-11-2018 21:42:42)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 08-11-2018 15:12:34

Cory
Membre
Inscription : 12-06-2015
Messages : 26
Site Web

Re : S'inscrire à pôle emploi ou non?

Merci pour ta réponse Christyv.

Ce que je voulais savoir c'est si cela allait changer quelque chose dans mon indemnisation...je sais que parfois (je n'ai pas dis souvent tout de suite lol) les administrations ont des règles bizarres qui changent suivant comment on procède. ^^

Hors ligne

#4 08-11-2018 15:36:02

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : S'inscrire à pôle emploi ou non?

Cory a écrit :

Merci pour ta réponse Christyv.

Ce que je voulais savoir c'est si cela allait changer quelque chose dans mon indemnisation...je sais que parfois (je n'ai pas dis souvent tout de suite lol) les administrations ont des règles bizarres qui changent suivant comment on procède. ^^

Bonjour,

Alors que tu perçois l'are, le fait de perdre un autre contrat augmentera le montant de ton allocation journalière, puis pôle emploi procède à une nouvelle étude de tes droits.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

08-11-2018 15:36:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB