Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2018 15:29:55

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

poussette triple transformable en double

Bonjour,

J'ai vu une nouvelle poussette qui semble être intéressante niveau utilisation.

Elle a une assise double que l'on peut coucher indépendamment (utilisable dès la naissance jusqu'à 3 ans) et à l'avant il y a un siège qui peut être utilisé pour un enfant de 12 mois à 4 ans. Ce siège peut être enlevé ou rajouté en fonction des besoins.

Elle a de grandes roues, livrée avec deux habillages pluie différents, elle est pas trop large 76 cm!

Bref elle a l'air top, le truc c'est qu'elle coûte plus de 820 euros, pour une triple c'est un peu normal mais j'aimerai avoir des avis, son nom c'est la "poussette triple T3" .

Elle doit être récente puisqu'il n'y pas beaucoup d'avis de consommateur , 2 avis sur le site le shopping de Z*é. Et j'en ai jamais vu en vrai .

Hors ligne

09-11-2018 15:29:55

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2018 14:14:12

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

C'est dommage je sais pas comment insérer une photo...

Hors ligne

#3 10-11-2018 16:30:36

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

bonjour

je suis allée voir, si tu veux plus de commentaires, tu les as en anglais sur am¨%°zon, et elle y est moins chère wink

elle me semble pas mal mais lourde (comme toute poussette plus grosse qu'une simple) elle fait 25kg à vide, autant dire que ça fait les muscles tongue

j'ai vu que tu peux mettre une "banquette" à l'avant et donc la transformer en T4 (4 places)

Hors ligne

#4 10-11-2018 16:34:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

sandh44 a écrit :

C'est dommage je sais pas comment insérer une photo...

Coucou

c'est celle ci ?


181110033231273043.jpg



Et pour insérer des photos , tout est expliqué ici

https://forum.assistante-maternelle.biz … 0#p1416400


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

10-11-2018 16:34:51

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2018 16:39:17

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Pas d'avis juste elle est un tout petit peu moins chère sur Am.zon

J'ai vu une vidéo mais on ne voit pas la dame monter un trottoir ! Ça m'interroge car j'ai une Hauck 1/2 places et si je mets un grand devant je ne peux plus les monter... mais bon c'est pas la même poussette.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 10-11-2018 20:56:17

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Babou74 a écrit :
sandh44 a écrit :

C'est dommage je sais pas comment insérer une photo...

Coucou

c'est celle ci ?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/10/181110033231273043.jpg



Et pour insérer des photos , tout est expliqué ici

https://forum.assistante-maternelle.biz … 0#p1416400

Oui c'est elle! Elle semble pas mal mais çà reste un investissement c'est pourquoi j'aurai aimé avoir des avis.

J'en avais jamais entendu parlé jusqu'à présent alors il y en a peut être pas eu beaucoup de vendu...

Hors ligne

#7 11-11-2018 12:08:52

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

sandh44 a écrit :

Bonjour,

J'ai vu une nouvelle poussette qui semble être intéressante niveau utilisation.

Elle a une assise double que l'on peut coucher indépendamment (utilisable dès la naissance jusqu'à 3 ans) et à l'avant il y a un siège qui peut être utilisé pour un enfant de 12 mois à 4 ans. Ce siège peut être enlevé ou rajouté en fonction des besoins.

Elle a de grandes roues, livrée avec deux habillages pluie différents, elle est pas trop large 76 cm!

Bref elle a l'air top, le truc c'est qu'elle coûte plus de 820 euros, pour une triple c'est un peu normal mais j'aimerai avoir des avis, son nom c'est la "poussette triple T3" .

Elle doit être récente puisqu'il n'y pas beaucoup d'avis de consommateur , 2 avis sur le site le shopping de Z*é. Et j'en ai jamais vu en vrai .

en triple tu as aussi la tri**y qui est modulable .
As - tu vraiment besoin d'une triple ?? Je me suis posée la question et vu que j'en aurais eu besoin en gros 2 demis journées par semaine j'ai finalement racheté une double et j'ai bien fait car j'ai perdu un contrat !
J'ai 2 collègues qui ont investi dans des triples et bien leur poussette est maintenant stockée depuis plusieurs mois hmm .

Hors ligne

#8 11-11-2018 13:41:43

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

J'ai ma poussette double qui commence à fatiguée alors je commence à réfléchir à la prochaine poussette, je suis pas pressée puisque actuellement j'ai un bébé et deux "grands". Mais en septembre j'aurai 2 bébés et une petite de 18 mois et j'adore faire de grande promenades alors une triple çà peut être bien si j'ai les trois en même temps.
La tri**y j'ai une collègue qui l'avait , elle l'a revendu, elle l'a trouvait trop encombrante...

Hors ligne

#9 11-11-2018 18:52:07

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

sandh44 a écrit :

J'ai ma poussette double qui commence à fatiguée alors je commence à réfléchir à la prochaine poussette, je suis pas pressée puisque actuellement j'ai un bébé et deux "grands". Mais en septembre j'aurai 2 bébés et une petite de 18 mois et j'adore faire de grande promenades alors une triple çà peut être bien si j'ai les trois en même temps.
La tri**y j'ai une collègue qui l'avait , elle l'a revendu, elle l'a trouvait trop encombrante...

Si tu as les 3 souvent en même temps pourquoi pas wink ; pour mon cas j'ai regardé sur une semaine combien de temps j'avais 3 petits et pour 2 demis -journées çà valait pas le coup .

Hors ligne

#10 23-12-2018 00:05:19

Leylith
Membre
Inscription : 22-12-2018
Messages : 19
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Bonjour,

Je suis heureuse de trouver votre sujet car je m'apprête à acheter une poussette triple et j'hésite entre deux modèles dont vous avez parlé :
- La poussette triple T3
- La poussette triple Trippy

J'ai écarté les autres modèles, mais j'hésite vraiment entre ces deux là.

La premier modèle (T3) me plaît avec sa configuration plutôt équilibrée (2 à l'arrière, 1 à l'avant). Elle paraît très maniable (j'ai trouvé des vidéos sur Youtube). Elle est transformable en double donc je pourrai me débarrasser de ma double qui n'était pas au top mais ne m'avait coûté qu'une centaine d'euros neuve. Et puis comme vous l'avez dit elle n'est pas si large que ça. Je trouve aussi que les deux enfants à l'arrière ont plutôt une bonne visibilité.
Ce qui me dérange un peu :
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis et comme il n'est pas possible de la tester c'est difficile de se faire une idée de l'engin smile
J'aurai aimé avoir la possibilité de tourner un bébé vers moi pendant les promenades. Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cela important ? Est-ce que les balades avec des tout petits qui n'ont vu sur personne ne déroulent bien ?

La triple Trippy m'avait beaucoup emballée au départ puis je me suis posé pas mal de questions à cause de sa configuration (2 devant, juste 1 derrière).
Est-ce que du coup la poussette est bien stable ? J'ai un peu l'impression d'avoir les deux enfants de devant suspendus dans le vide :s Si les deux plus grands sont devant, la poussette ne va-t-elle pas basculer ? Est-ce que la poussette est vraiment maniable car je sais par expérience qu'avoir le poids le plus important à l'avant est difficile.
Son point fort était de pouvoir orienter les hamacs ou les nacelles comme on le souhaite. Je me disais que pour le confort des petits c'était top.

Auriez-vous un avis à me donner par rapport aux avantages et inconvénients que je viens de citer ?

sandh44, qu'as-tu choisi finalement ? Et est-ce que ça te convient ?

Par avance je vous remercie de vos réponses.

Hors ligne

#11 12-01-2019 16:04:41

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

bonjour
la T3 me botte bien car en septembre v être à 3   12 mois 11 mois et 6 mois et que en avril serait à 2 jusque fin aout j'aurais aimer des cosys
j’ai eu la trippy vite revendu

Il y a 2 avis sur le site le shoppin* de z*é un d'une assmat

Dernière modification par leguevinoise (12-01-2019 17:24:25)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#12 13-01-2019 15:51:57

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

leguevinoise a écrit :

bonjour
la T3 me botte bien car en septembre v être à 3   12 mois 11 mois et 6 mois et que en avril serait à 2 jusque fin aout j'aurais aimer des cosys
j’ai eu la trippy vite revendu

Il y a 2 avis sur le site le shoppin* de z*é un d'une assmat

qu'est ce que tu n'aimais pas dans la trippy ?

Hors ligne

#13 13-01-2019 15:55:01

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

caro52 a écrit :
leguevinoise a écrit :

bonjour
la T3 me botte bien car en septembre v être à 3   12 mois 11 mois et 6 mois et que en avril serait à 2 jusque fin aout j'aurais aimer des cosys
j’ai eu la trippy vite revendu

Il y a 2 avis sur le site le shoppin* de z*é un d'une assmat

qu'est ce que tu n'aimais pas dans la trippy ?

la configuration et son poids et puis moi etant petite pas beaucoup de visibilité


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#14 13-01-2019 16:12:02

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

leguevinoise a écrit :
caro52 a écrit :
leguevinoise a écrit :

bonjour
la T3 me botte bien car en septembre v être à 3   12 mois 11 mois et 6 mois et que en avril serait à 2 jusque fin aout j'aurais aimer des cosys
j’ai eu la trippy vite revendu

Il y a 2 avis sur le site le shoppin* de z*é un d'une assmat

qu'est ce que tu n'aimais pas dans la trippy ?

la configuration et son poids et puis moi etant petite pas beaucoup de visibilité

merci pour ta réponse ! les casses -têtes des assmats : les poussettes et les sièges auto big_smile

Hors ligne

#15 13-01-2019 16:40:23

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

caro52 a écrit :
leguevinoise a écrit :
caro52 a écrit :

qu'est ce que tu n'aimais pas dans la trippy ?

la configuration et son poids et puis moi etant petite pas beaucoup de visibilité

merci pour ta réponse ! les casses -têtes des assmats : les poussettes et les sièges auto big_smile

de rien et en septembre achat poussette triple car 3 petits ne marcheront pas je vais surement prendre la childw**ls  2 derriere un devant c un peu le style de la T3 mais l'enfant n'est pas suspendu lol


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#16 14-01-2019 14:36:46

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Bonjour,

Pour le moment je n'ai rien acheté, j'ai deux "grands" de 2 ans et demi et un bébé de 9 mois, ma poussette canne suffi jusqu'en septembre.

Je me demande si je vais pas plutôt racheter une poussette double, la mienne à fait 6 ans en roulant énormément sur toutes sortes de terrain si je reprends la même c'est un petit investissement de 180 euros... Alors que si je prends la T3 qui est dans les 800 euros c'est beaucoup plus lourd et combien de temps elle va tenir ?
C'est vrai que j'ai pas forcément 3 enfants simultanément en garde...

Hors ligne

#17 16-01-2019 14:21:14

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 410
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

bonjour moi j'ai la trippy et je l'adore maniable pratique passe de 2 a trois en 2 minute moi je n'ai jamais eu de probleme de stabilité il faut juste bien repartir les poids le plus lourd toujours a la place ou il y a la poignée c'est sur que si vous mettez les deux plus lourd devant la vous aurez des probleme mais si vous respectez les consigne ca ira tres bien

Hors ligne

#18 17-01-2019 08:16:08

dine1211
Membre
Inscription : 06-05-2008
Messages : 457
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Moi j'ai la pèg.....
Elle est super longue et malgré un zafira j'emmène soit la poussette,  soit les enfants ! Lol !
Chez moi rien est plat du coup les balades se limites aux allers retour de l'école et les jours il y en a que 1 ou 2.

Hors ligne

#19 28-01-2019 02:50:37

Leylith
Membre
Inscription : 22-12-2018
Messages : 19
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Ça y est, j'ai sauté le pas, j'ai acheté la Triple T3 de "Lotsofbabies". Je l'ai reçue il y a quelques jours, testée avec ma fille de 3 ans mais pas encore avec les deux autres petits.
Elle adore s'installer dedans et m'a dit qu'elle était "super cool". C'est vrai que quelque soit la place elle est très bien installée.

Elle se conduit merveilleusement bien ! Avant j'avais la Duocity de "Verbaudet" et je trouve que cette poussette triple se conduit bien mieux, sûrement grâce à ses roues qui sont énormes et sont dotées de vrais pneus. (Du coup attention aux crevaisons...).
Côté qualité c'est du solide, rien à voir avec les poussettes que j'ai pu avoir par le passé.

Je vous ferai un second retour après utilisation sur quelques jours ou semaines avec les trois loulous dedans.

Hors ligne

#20 28-01-2019 11:15:40

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : poussette triple transformable en double

Leylith a écrit :

Ça y est, j'ai sauté le pas, j'ai acheté la Triple T3 de "Lotsofbabies". Je l'ai reçue il y a quelques jours, testée avec ma fille de 3 ans mais pas encore avec les deux autres petits.
Elle adore s'installer dedans et m'a dit qu'elle était "super cool". C'est vrai que quelque soit la place elle est très bien installée.

Elle se conduit merveilleusement bien ! Avant j'avais la Duocity de "Verbaudet" et je trouve que cette poussette triple se conduit bien mieux, sûrement grâce à ses roues qui sont énormes et sont dotées de vrais pneus. (Du coup attention aux crevaisons...).
Côté qualité c'est du solide, rien à voir avec les poussettes que j'ai pu avoir par le passé.

Je vous ferai un second retour après utilisation sur quelques jours ou semaines avec les trois loulous dedans.

Bonjour, merci pour ce retour, j'attends la suite ... Les roues qui risquent de crever c'est un peu la hantise, mais au moins çà se répare!

Sur ma double c'est les roues qui finissent par casser!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB