Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-11-2018 14:25:39

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Vraiment irrespectueux

Bonjour
Voilà  j'ai eu un entretien mercredi avec une maman étudiante cela été urgent. J'avais demander de l'aide pour le calcul mensu sur le fofo.

On discute donne mes tarifs ok elle me dit ça me va je vous prend vous m'avez fait un bon accueil cool je reviens vendredi pour faire connaissance avec mon enfant je vous confirmerai l'heure j ai dit ok on signera vendredi alors.

L'adaptation été pour le 19 .

Vendredi arrive aucune nouvelles j'envoie sms rien je l'appel rien je laisse un message en lui disant de me rappeler tjrs rien je retente à nouveau répond pas je laisse donc un dernier message en lui disant si pas de nouvelle de sa part je donnerai la place à une autre famille et que si elle a changer d'avis au moins me le dire je peu comprendre pfff. Et bien à ce jour aucune nouvelles. En 9 ans de métier c la 1ere fois que cela m'arrive grrr aucun respect et en plus perdre mon temps pour rien.

Voilà merci de m'avoir lu


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

11-11-2018 14:25:39

partenaire publicitaire:

#2 11-11-2018 15:06:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

leguevinoise a écrit :

Bonjour
Voilà  j'ai eu un entretien mercredi avec une maman étudiante cela été urgent. J'avais demander de l'aide pour le calcul mensu sur le fofo.

On discute donne mes tarifs ok elle me dit ça me va je vous prend vous m'avez fait un bon accueil cool je reviens vendredi pour faire connaissance avec mon enfant je vous confirmerai l'heure j ai dit ok on signera vendredi alors.

L'adaptation été pour le 19 .

Vendredi arrive aucune nouvelles j'envoie sms rien je l'appel rien je laisse un message en lui disant de me rappeler tjrs rien je retente à nouveau répond pas je laisse donc un dernier message en lui disant si pas de nouvelle de sa part je donnerai la place à une autre famille et que si elle a changer d'avis au moins me le dire je peu comprendre pfff. Et bien à ce jour aucune nouvelles. En 9 ans de métier c la 1ere fois que cela m'arrive grrr aucun respect et en plus perdre mon temps pour rien.

Voilà merci de m'avoir lu



oh bah tu sais ce n'est pas les premiers à agir ainsi, et ça ne sera pas les derniers;

manque de respect.... mais ça certains pe diront que certaines ass mat en manque aussi (et c'est vrai).

tourne la page, passe à autre chose, tu as perdu du temps, comme tout salarié qui cherche à travailler et qui fait de multiples entretien souvent pour rien.

Hors ligne

#3 11-11-2018 17:47:14

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

budulle a écrit :
leguevinoise a écrit :

Bonjour
Voilà  j'ai eu un entretien mercredi avec une maman étudiante cela été urgent. J'avais demander de l'aide pour le calcul mensu sur le fofo.

On discute donne mes tarifs ok elle me dit ça me va je vous prend vous m'avez fait un bon accueil cool je reviens vendredi pour faire connaissance avec mon enfant je vous confirmerai l'heure j ai dit ok on signera vendredi alors.

L'adaptation été pour le 19 .

Vendredi arrive aucune nouvelles j'envoie sms rien je l'appel rien je laisse un message en lui disant de me rappeler tjrs rien je retente à nouveau répond pas je laisse donc un dernier message en lui disant si pas de nouvelle de sa part je donnerai la place à une autre famille et que si elle a changer d'avis au moins me le dire je peu comprendre pfff. Et bien à ce jour aucune nouvelles. En 9 ans de métier c la 1ere fois que cela m'arrive grrr aucun respect et en plus perdre mon temps pour rien.

Voilà merci de m'avoir lu



oh bah tu sais ce n'est pas les premiers à agir ainsi, et ça ne sera pas les derniers;

manque de respect.... mais ça certains pe diront que certaines ass mat en manque aussi (et c'est vrai).

tourne la page, passe à autre chose, tu as perdu du temps, comme tout salarié qui cherche à travailler et qui fait de multiples entretien souvent pour rien.

je suis bien d'accord avec toi budulle wink

Hors ligne

#4 12-11-2018 08:19:46

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

Oui j ai tourner la page merci wink


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

12-11-2018 08:19:46

partenaire publicitaire:

#5 12-11-2018 09:19:32

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

oh z'avais pas vu

je te souhaite un autre contact avec des personnes respectueuses

Hors ligne

#6 12-11-2018 09:27:42

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

je suis navrée pour toi ! hélas çà arrive souvent ; j'en ai marre aussi de perdre mon temps pour des entretiens ppfff .
L'autre jour j'ai eu un coup de fil mais j'ai su rapidement que cela ne donnerait rien à cause de mes animaux ; la maman très courtoise m'a remercié pour mon accueil téléphonique et me dit je note quand même que vous avez une place .

Hors ligne

#7 12-11-2018 09:59:40

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 397
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

coucou

toute jeune cette maman étudiante  .......
même dans "l' urgence" , elle n'a pas donné suite......
elle n'a pas osé te le dire en face peut être.....

ça arrive malheureusement ......jeune ou moins jeune maman.....

j'ai eu pareil une fois ....
de nouveaux parents(bébé pas encore né) qui sont venus en rdv "par recommandation" d'un ancien pe que j'avais eu .....cet ancien pe m'avait d'ailleurs appelé pour me dire qu'il avait donné mes coordonnées à ce couple qu'il connaissait et m'avait chaudement recommandé ...
le couple était plus que ravi , m avait dit qu'il me tiendrait au courant dès la naissance pour "réserver" la place ....
j attends toujours ,..... aucune nouvelle ,..... le bébé est né ...depuis 3 ans maintenant ..... et il est à l'école maintenant   smile  !!!!!!!

Hors ligne

#8 12-11-2018 10:03:01

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 249
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

Ah oui il y a vraiment des gens on devrait plutôt se réjouir de pas travailler pour eux.

Le pire que j'ai eu une maman qui cherchait quelqu'un en urgence, petit contrat pas forcément intéressant mais je me dis j'ai de la place je peux la dépanner.
Elle m'a posé un lapin pour le rdv, quand je rappelle pour savoir ce qui se passe, elle s'énerve et me dit "non mais c'est bon j'ai plus besoin" et les excuses mad mad


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#9 12-11-2018 12:22:31

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

Ahhh,les urgences pour lesquelles on se démène pour ne plus avoir de nouvelles, grrr!
Personnellement, je n'accepte même plus de recevoir les gens dans l'urgence, marre de perdre du temps pour se faire dire que finalement on a trouvé une autre solution, qu'on ne peut pas confier bébé à une étrangère donc qu'on va rester à la maison alors que j'ai reçu les pe jusqu'a 22h la veille...ou ne pas avoir de nouvelles comme ça t'est arrivé.

Hors ligne

#10 13-11-2018 10:43:14

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

Bonjour,

Ici, je dois avoir le bouquet.
Fini les urgences. Car le dernier contrat signé, pas de salaire versé pour octobre et pas fichue de me prévenir si l'enfant arrive pour la journée, surtout que le contrat débute à 4 heure du matin ; je me suis levée pour rien ces jours ci. Et cela va finir au Prud'hommes.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#11 13-11-2018 15:15:09

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

bonjour

je viens d'accueillir une petite de 18 mois dans l'urgence
contrat débuté courant octobre
il risque de se terminer plus tot que prévu car à compté de janvier la maman veut que je travaille le samedi et j'ai déjà dis "non" à deux reprises


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#12 13-11-2018 15:18:20

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

Cela me rassure un peu je vois qu on a les mêmes personnes wink bref !


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#13 13-11-2018 15:30:26

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Vraiment irrespectueux

toystory a écrit :

bonjour

je viens d'accueillir une petite de 18 mois dans l'urgence
contrat débuté courant octobre
il risque de se terminer plus tot que prévu car à compté de janvier la maman veut que je travaille le samedi et j'ai déjà dis "non" à deux reprises

j'ai eu aussi un accueil urgent fini à la fin de la période d'essai pppff

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB