Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2018 12:59:12
- sandrine.ctb
- Membre
rupture
bonjour tout le monde
mon contrat a commencé au mois de mars 2018 pour 36 semaines d'accueil à raison de 2j par semaine la maman va mettre fin au contrat le 15 décembre 2018 comme c'est moins d'un an il n y a pas d indemnité de fin de contrat et je suppose qu il n y a pas non plus pour les cp ? merci bizzzz
13-11-2018 12:59:12
#2 13-11-2018 13:16:20
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : rupture
bonjour tout le monde
mon contrat a commencé au mois de mars 2018 pour 36 semaines d'accueil à raison de 2j par semaine la maman va mettre fin au contrat le 15 décembre 2018 comme c'est moins d'un an il n y a pas d indemnité de fin de contrat et je suppose qu il n y a pas non plus pour les cp ? merci bizzzz
Biensur que tu devras te faire payer les CP que tu as acquis.
#3 13-11-2018 14:20:12
bonjour tout le monde
solde de cp + régul ![]()
#4 13-11-2018 14:21:20
bonjour tout le monde
Coucou
En effet , pas d'indemnité de rupture
mais il y aura bien des cp à payer
Normalement en juin t'ont dù être payés ceux acquis entre mars et fin mai
Les parents te devront donc les cp acquis entre juin et la fin du contrat.
Et eventuellement même sûrement une régularisation ( à calculer )