Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2018 18:36:25

path67
Membre
Inscription : 20-03-2009
Messages : 32
Site Web

mensualite

bonjour je voulais juste savoir je vais garder un enfant a partir de vendredi prochaine jusque 31 aout  comme de doit faire la mensualite sur une année incomplète sur 12 mois est ce que je doit déduite septembre octobre et novembre ou pas 
sur top assmatt il ùme dise de partir sur une année complète et de mettre la date de fin de contrat  je ne trouve pas le meme calcul pour la mensualite

Hors ligne

17-11-2018 18:36:25

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2018 21:55:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : mensualite

path67 a écrit :

bonjour je voulais juste savoir je vais garder un enfant a partir de vendredi prochaine jusque 31 aout  comme de doit faire la mensualite sur une année incomplète sur 12 mois est ce que je doit déduite septembre octobre et novembre ou pas 
sur top assmatt il ùme dise de partir sur une année complète et de mettre la date de fin de contrat  je ne trouve pas le meme calcul pour la mensualite


bonsoir

oui il faut calculer sur les semaines de contrat sur le nombre de semaines au calendrier, si vous avez 5 ou moins de 5 semaines sur la période de calcul ça sera bien une mensu année complète, comme vous l'indique le logiciel wink

Hors ligne

#3 18-11-2018 14:48:32

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : mensualite

bonjour : faire le produit en croix
nombre de semaines travaillées / nombre de semaines calendaire x52 = nombre de semaines par an ; si le nombre =ou > 47 c'est une année complète sinon une année incomplète .
On ne met pas de date de fin sauf si c'est un cdd (remplacement d'assmat)

Hors ligne

#4 18-11-2018 14:50:46

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : mensualite

caro52 a écrit :

bonjour : faire le produit en croix
nombre de semaines travaillées / nombre de semaines calendaire x52 = nombre de semaines par an ; si le nombre =ou > 47 c'est une année complète sinon une année incomplète .
On ne met pas de date de fin sauf si c'est un cdd (remplacement d'assmat)


en fait, c'est une date de fin présumée qui peut être rentrée sur le logiciel ça permet uniquement de faire le calcul à notre place, avec les semaines de travail et les semaines au calendrier sur la période wink
c'est purement indicatif, le contrat reste un cdi

Hors ligne

18-11-2018 14:50:46

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2018 15:53:22

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : mensualite

chris84 a écrit :
caro52 a écrit :

bonjour : faire le produit en croix
nombre de semaines travaillées / nombre de semaines calendaire x52 = nombre de semaines par an ; si le nombre =ou > 47 c'est une année complète sinon une année incomplète .
On ne met pas de date de fin sauf si c'est un cdd (remplacement d'assmat)


en fait, c'est une date de fin présumée qui peut être rentrée sur le logiciel ça permet uniquement de faire le calcul à notre place, avec les semaines de travail et les semaines au calendrier sur la période wink
c'est purement indicatif, le contrat reste un cdi

d'accord wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB