Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2018 14:49:36
Mutation
Bonjour,
Suite à mutation,nous allons poser nos valises dans le sud, à Marseille certainement du côté de Pont de Vivaux en appartement.
Est-il facile de trouver des contrats dans votre région ? Quel tarif moyen est appliqué ?
Venant de Normandie, j'aimerais savoir si ce beau métier a encore un bel avenir chez vous car ici il y a de moins en moins de contrat et le nombre d'heures mensuel se réduit d'année en année.
Merci pour vos réponses éclairantes,
Bon après-midi
Dernière modification par Titite (20-11-2018 14:50:42)
20-11-2018 14:49:36
#2 20-11-2018 22:58:12
Re : Mutation
Bonjour,
Suite à mutation,nous allons poser nos valises dans le sud, à Marseille certainement du côté de Pont de Vivaux en appartement.
Est-il facile de trouver des contrats dans votre région ? Quel tarif moyen est appliqué ?
Venant de Normandie, j'aimerais savoir si ce beau métier a encore un bel avenir chez vous car ici il y a de moins en moins de contrat et le nombre d'heures mensuel se réduit d'année en année.
Merci pour vos réponses éclairantes,
Bon après-midi
bonsoir
je ne suis pas de ce coin là
mais peut être pouvez vous contacter le ram du secteur?
#4 21-11-2018 11:42:42
- grenouille
- Membre
- Site Web
bonjour je suis marseille centre, pont de vivaux est excentré, je ne connais pas les données de ce secteur. désolée mais je suis par là si tu as besoin, le relai s'appelle RAM capelette. biz
21-11-2018 11:42:42
#5 21-11-2018 15:46:09
bonjour je suis marseille centre, pont de vivaux est excentré, je ne connais pas les données de ce secteur. désolée mais je suis par là si tu as besoin, le relai s'appelle RAM capelette. biz
Merci beaucoup pour ta réponse et gentillesse, le dépaysement va être totale aucune famille ni amis
Je vais me mettre en rapport avec RAM.
Bon après-midi
Pages : 1