Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2018 12:17:14
Démission ou licenciement
Bonjour,
mon mari étant muté en région parisienne, nous devons déménager. J'ai une question:
les PE doivent-ils me licencier puisque le contrat me lie aux enfants et non à mon lieu de résidence (j'avais lu cela ici je crois)?
Et si licenciement, je suis en année complète pour 2 enfants. Dernier jour de travail le 4 janvier et avec une semaine de CP du 24 au 30 décembre.
Dois-je faire aussi une régul ?
Ai-je droit malgré tout à une indemnité de licenciement?
Merci d'avance
21-11-2018 12:17:14
#2 21-11-2018 12:45:20
Re : Démission ou licenciement
Bonjour,
mon mari étant muté en région parisienne, nous devons déménager. J'ai une question:
les PE doivent-ils me licencier puisque le contrat me lie aux enfants et non à mon lieu de résidence (j'avais lu cela ici je crois)?Et si licenciement, je suis en année complète pour 2 enfants. Dernier jour de travail le 4 janvier et avec une semaine de CP du 24 au 30 décembre.
Dois-je faire aussi une régul ?
Ai-je droit malgré tout à une indemnité de licenciement?Merci d'avance
#3 21-11-2018 12:48:48
Re : Démission ou licenciement
le contrat me lie aux enfants et non à mon lieu de résidence
tu crois vraiment ? tu crois qu'un pe choisi son ass mat pour l'enfant et pas pour son lieu d’exercice ? bah le jour ou tu trouveras un pe qui accepte de faire 100 bornes tous les matin pour déposer son enfant chez une ass mat .... il est évident que le lieu d’exercice est un point important !
les critères de recherche : le lieu, le tarif passe souvent en premier