Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2018 15:22:19

louloumonange2
Membre
Inscription : 06-01-2012
Messages : 286
Site Web

licenciement, remise des document

bonjour, pour la remise des document et du solde...est ce que je suis obligé d'accepter que cela ce face le soir lorsqu'il recupere leur enfants ?? pour puis je exigé que ça se face pendant les heures d'acceuils ?? merci

Hors ligne

26-11-2018 15:22:19

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2018 15:28:29

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

Re : licenciement, remise des document

louloumonange2 a écrit :

bonjour, pour la remise des document et du solde...est ce que je suis obligé d'accepter que cela ce face le soir lorsqu'il recupere leur enfants ?? pour puis je exigé que ça se face pendant les heures d'acceuils ?? merci


c'est pas très clair comme question dans la mesure ou le temps qu'il récupère les enfants est un temps d’accueil rémunéré

Hors ligne

#3 26-11-2018 15:50:49

louloumonange2
Membre
Inscription : 06-01-2012
Messages : 286
Site Web

Re : licenciement, remise des document

oui mais habituellement je ne facturais pas ces quelques minutes...

et surtout toute cette semaine apres mon travail j'ai immediatement des rdv..je n'ai donc pas envie ni d'annuler mes rdv..ni de les decaler...du coup ai je le droit de leur dire qu'il vienne a l'heure qu'il veulent mais que moi a 18H je met tout le monde dehors !

Hors ligne

#4 26-11-2018 18:23:00

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : licenciement, remise des document

louloumonange2 a écrit :

oui mais habituellement je ne facturais pas ces quelques minutes...

et surtout toute cette semaine apres mon travail j'ai immediatement des rdv..je n'ai donc pas envie ni d'annuler mes rdv..ni de les decaler...du coup ai je le droit de leur dire qu'il vienne a l'heure qu'il veulent mais que moi a 18H je met tout le monde dehors !

oui tu en as le droit


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

26-11-2018 18:23:00

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2018 08:59:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 193
Site Web

Re : licenciement, remise des document

louloumonange2 a écrit :

bonjour, pour la remise des document et du solde...est ce que je suis obligé d'accepter que cela ce face le soir lorsqu'il recupere leur enfants ?? pour puis je exigé que ça se face pendant les heures d'acceuils ?? merci

Perso je met tout dans le sac à langer quelques jours avant la fin, les parents regardent, vérifient, signent et me remettent tou dans le sac, pas de temps de perdu wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 27-11-2018 11:55:32

louloumonange2
Membre
Inscription : 06-01-2012
Messages : 286
Site Web

Re : licenciement, remise des document

Drine37 a écrit :
louloumonange2 a écrit :

bonjour, pour la remise des document et du solde...est ce que je suis obligé d'accepter que cela ce face le soir lorsqu'il recupere leur enfants ?? pour puis je exigé que ça se face pendant les heures d'acceuils ?? merci

Perso je met tout dans le sac à langer quelques jours avant la fin, les parents regardent, vérifient, signent et me remettent tou dans le sac, pas de temps de perdu wink


C'est en general ce que je fais...mais comme là je savais que de toute façon il allait contesté j'ai pas eu envie de me prendre la tete..par contre pas question qu'il se pointe comme une fleurs a 18h le soir ou ils se seront decidé !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB