Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2018 08:21:43
27-11-2018 08:21:43
#2 27-11-2018 08:56:03
Re : Mardi 27 novembre
bonjour !
j'attends grenouille et elle repart à 18h30 et j'implore toutes les entités gardiennes des assmat pour qu'elle ne hurle pas toute la journée comme hier
je vais voir si lui faire la purée à midi résout le souci car elle hurle à chaque biberon (en plus de hurler entre les biberons, les siestes...) je pensais que cela allait mieux, que nenni !
#4 27-11-2018 09:55:53
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Hello
Viens de me lever lol et oui cette semaine je commence qu a 11h.
Une louloutte avec soleil mais froid.
Encore 2 jours et serait en vacances jeudi soir pour 10 jours car déménagement samedi et filston qui arrive de Madagascar pour 15 jours avec sa femme qui la rencontrer là bas un an qu on l'a pas vu il est parti pour le travail et viens de renouveler pour un an de plus et ensuite devrait revenir définitivement.
Bonne journée
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
27-11-2018 09:55:53
#5 27-11-2018 10:23:22
bonjour !
j'attends grenouille et elle repart à 18h30 et j'implore toutes les entités gardiennes des assmat pour qu'elle ne hurle pas toute la journée comme hier
je vais voir si lui faire la purée à midi résout le souci car elle hurle à chaque biberon (en plus de hurler entre les biberons, les siestes...) je pensais que cela allait mieux, que nenni !
Je vais allumer une petite bougie aujourd'hui pour toi
#6 27-11-2018 10:24:00
Hello
Viens de me lever lol et oui cette semaine je commence qu a 11h.Une louloutte avec soleil mais froid.
Encore 2 jours et serait en vacances jeudi soir pour 10 jours car déménagement samedi et filston qui arrive de Madagascar pour 15 jours avec sa femme qui la rencontrer là bas un an qu on l'a pas vu il est parti pour le travail et viens de renouveler pour un an de plus et ensuite devrait revenir définitivement.
Bonne journée
Super ces quelques jours avec ton fils et sa femme, profitez-en bien
#8 27-11-2018 10:54:54
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ici aussi c'est la pluie ...
4 loulous ....
Jehane je pense à toi ...mon hurleur n'hurle plus en continue mais râle ....il s'est cassé la voix ......
#9 27-11-2018 11:07:00
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui. Temps maussade.
On reste au chaud en faisant la lettre au père Noël.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 27-11-2018 11:39:21
bonjour, je ne me lève pas juste, commencé à 7h30, un loulou malade mais il supporte bien, 2 autres plus grands. Temps bof. Jehane, je compatis, jai eu un bébé qui hurlait beaucoup, ça s'est arrété. Mais il faut les nerfs solides. On vient de finr le calendrier de l'avent avec des rouleaux de papiers. La semaine pro, on attaque le tableau de noel.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 27-11-2018 11:46:08
Bonjour
Une seule Louloute aujourd'hui de fort mauvaise humeur. Ne fait que pleurer depuis ce matin... Peut-être encore une dent mais comme dit son papa ça va être les dents de sagesse à force
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#12 27-11-2018 13:11:20
bon alors, grenouille râle un peu moins, la purée lui a plu et elle a sifflé les 120ml de son biberon
là, elle dort
on verra si elle sera de meilleur humeur tout à l'heure, l'espoir fait vivre
j'ai vu une collègue qui m'a dit que j'étais super patiente mais que là elle sentait que je n'en pouvais plus....
#14 27-11-2018 21:58:14
oui alex, je le crois aussi
bon, ce soir rebelote, des cris .... pourtant elle a été moins "dure" qu'hier, mais je crois que je n'arrive plus à relativiser.
discussion avec sa maman ce soir qui me dit que grenouille est pareille chez eux (ce qui est rassurant quelque part) et elle dit à sa fille :"tu dois faire attention à C. parce que tu seras là pour trois ans, alors prends en soin"
c'est gentil comme tout mais grenouille s'en contrefiche on dirait
le plus dur c'est pour le crapaud, hier il n'en pouvait plus et l'a bien dit.:(
#15 28-11-2018 12:58:31
Jehane et Vivi, vous devriez vous rencontrez : je crois que vos louloutes ont plein de trucs à se raconter !
Haha !
Pour le Noël de Louloute j'ai acheté un cochon en peluche. Mon cher et tendre à dit "c'est une référence à son caractère ?"
Même pas fait exprès
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1