Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2018 11:17:27

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Avez vous fais ?

Bonjour,
Avez vous finis les achats pour Noël ?
Ici, pratiquement.
Pour ma grande (18 ans) parfum,  maquillage, et set manucure semi permanent
Pour la moyenne (14 ans) parfum, livre, cd et coffret chez Yves Roch##.
Pour mon pitchoun  (8 ans) lego de star wars, livre sur le mondial du football,  un livre tiptoi et radio cd.
Piyr ma pitchounette  (6 ans) jouets de chez Sylvanian(voiture et personnages), livre et lego
Piur mon mari, l'attelage pour la voiture
Pour moi, j'en sais rien et ne veut pas savoir mais pas d'électroménager.

Et vous c'est quoi les listes si vous en faites ? smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

27-11-2018 11:17:27

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2018 11:51:33

didi72
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 273
Site Web

Re : Avez vous fais ?

chez moi ca avance bien aussi
mon cheri=une cave a vin ....super surprise, il s attends a avoir une glciere electrique!!!
mon grand 26 ans=une couette et un sac de voyage (camion toute la semaine)
le deuxieme 24 ans =un blouson leger de moto
la ptite dernier 20 ansun extracteur de jus
ma belle fille 23 ans parfum et maquillage
et moi j ai commandé des massages et une semaine de vacances a  hotel pour etre vraiment en vacances  a suivre.....

Hors ligne

#3 27-11-2018 12:00:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 765
Site Web

Re : Avez vous fais ?

Bonjour,

Non, pas encore terminé mais on avance bien smile

Pour zhom, c'est un c*mpex (o) qu'il s'est déjà acheté en promo (tu m'étonnes vu le prix que ça coûte !),

Pour moi, un nouveau téléphone portable, le mien a 7 ans.

Pour fiston, 12 ans, un nouveau radio-réveil, une raquette de badminton et une chouette blanche comme dans Harr* Pot*er hmm Bon, on s'est renseigné (même si on aurait refusé) et c'est impossible car c'est réglementé (ouf, sauvés ! big_smile ). Du coup, on regarde pour lui payer une journée découverte dans une fauconnerie.

Pour fifille 14 ans, ça sera une coiffeuse de chez Ik*a, des sous pour payer son abonnement à Netf*ix, une valise rose gold et un sac repéré chez Pimk*e.

Hors ligne

#4 27-11-2018 12:01:46

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : Avez vous fais ?

Bonjour

Achats finis aussi, pour la première fois j'ai profité du black friday et j'en suis contente wink

Ma grande 21 ans 1/2 : bracelet magnétique (Magnétothérapie) + robe pull.
Ma petite 20 ans : extracteur de jus
Mon homme : coffret game of thrones
Ma petite nièce 3 ans et demi : 2 barbies
Pour les autres rien du tout car finances déjà bien dans le rouge big_smile
Reste juste mes parents et ce sera certainement un panier gourmand, il y a une nouvelle boutique dans le bourg, faut que j'aille voir ça wink

Et moi j'ai pu renouveler mon abonnement à la salle de sport grâce aux chèques vacances IRCEM, va falloir que je m'y remettre car abonnement fini depuis septembre big_smile

Dernière modification par Drine37 (27-11-2018 12:04:17)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

27-11-2018 12:01:46

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2018 12:06:07

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 190
Site Web

Re : Avez vous fais ?

didi72 a écrit :

la ptite dernier 20 ans un extracteur de jus

Comme la mienne big_smile c'est l'âge qui veut ça big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 27-11-2018 13:08:32

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Avez vous fais ?

ben aucune idée pour personne
les trois gars et mon mari, je n'ai absolument aucune idée et ils ne m'aident pas tongue

et pour moi, je ne suis pas cadeau alors.....

Hors ligne

#7 27-11-2018 13:32:13

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Avez vous fais ?

hello, suis en plein dedans moi aussi et j'espère terminer rapidement grâce aux marchés de Noël des artisans locaux.

pour Caramel : pour elle et moi en fait : 2 jours, 2 parcs, chez Mickey pendant les fêtes de Noël avec hôtel dans le parc (ca va être hyper blindé mais j'imagine que le décor de Disneyland en hiver doit être à tomber surtout s'il neige (on l'a fait mais au printemps à la journée).
pour moi : j'imagine que Caramel me fera comme tous les ans des "bons pour " (vaisselle, diner (elle sait cuisiner la base), petit dej au lit,, massages dos.... ) smile en tout cas le soir après l'école j'ai interdiction de rentrer dans sa chambre et ca bricole dur, je sais où s'est caché mais je n'irai pas la trahir smile
mon petit neveu (nourisson) : vive Vinted car son armoire à vêtements va débordé de nouvelles tenues pratiques et trop mimi
les loulous d'ici c'est fait et emballé : 1 doudou bio et 1 jeu de société (aucune obligation de le faire mais cela me fait plaisir et je ne me ruine pas non plus)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#8 27-11-2018 13:59:25

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 800
Site Web

Re : Avez vous fais ?

par contre pour les loulous j'ai le cadeau du père noel à la cave : cuisine pliante cocotte de dj%eco

Hors ligne

#9 27-11-2018 15:32:30

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Avez vous fais ?

coucou : tenue lolita pour ma fille
enveloppe pour mon fils
pour les loulous : livres , véhicule et pas encore trouvé pour le dernier hmm

Hors ligne

#10 27-11-2018 15:38:00

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Avez vous fais ?

Coucou,
J'ai décidé de ne rien faire pour les loulous cette année, ils sont couverts de cadeaux par la famille et je ne suis pas à l'aise avec cette idée de leur faire un cadeau à noël, donc..
Pour mes geek à moi, j'ai profité du cyber weekend.Plus qu'à trouver une idée pour mon mari, mais...ne suis je déjà pas un cadeau de chaque jour?
Bonne journée.

Hors ligne

#11 27-11-2018 16:02:48

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 765
Site Web

Re : Avez vous fais ?

titibus a écrit :

Coucou,
Plus qu'à trouver une idée pour mon mari, mais...ne suis je déjà pas un cadeau de chaque jour?
Bonne journée.

lol lol lol

Hors ligne

#12 27-11-2018 16:22:07

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Avez vous fais ?

coucou

moi mon mari c'était déja fait .. donc il aura un petit complément histoire d'ouvrir un paquet ..

Ma fille , j'ai commencé un peu ..

belle maman fait ..
il reste mes parents mais comme tous les ans aucune idée car ils ont tout ....en plus comme ils sont loin il faut que je trouve des trucs a envoyer ou a aller chercher en relais colis ;
et franchement ca m'énerve de faire des cadeaux a distance alors que je préférai qui'l soit la avec nous mais bon c'est comme ca ....

les fils de mon mari , ok tous les 2 ..


pour les loulous ca sera après les fêtes comme tous les ans quand ils reviennent .. ca me laisse le temps de voir tout cela tranquillement .

Hors ligne

#13 27-11-2018 22:51:53

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 765
Site Web

Re : Avez vous fais ?

amie31 a écrit :

coucou


il reste mes parents mais comme tous les ans aucune idée car ils ont tout ....en plus comme ils sont loin il faut que je trouve des trucs a envoyer ou a aller chercher en relais colis ;
et franchement ca m'énerve de faire des cadeaux a distance alors que je préférai qui'l soit la avec nous mais bon c'est comme ca ....

C'est pareil pour moi, mon père n'a besoin de rien hmm J'ai réussi à avoir une idée de sa part : une machine pour faire de l'eau gazeuse et une caisse de champagne (il oublie pas les bonnes choses tongue ).
Pour mon beau-père, on lui a offert un nouveau barbecue cette année pour son anniversaire donc ça sera peut-être un accessoire de la même marque ou alors on regarde pour une balade en 2cv.
Tiens, une autre idée : l'année dernière on lui a payé une machine à cirer les chaussures.

Dernière modification par alexbzh (27-11-2018 22:52:37)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB