Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2018 23:13:03

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

fin de contrat

bonjour  jai eté licencié pendant mon arret maladie et ani pas eu lenfant durant le preavis
contrat depuis septembre 103 mensu taux a 3 euros soit 309
année incomplete sur 44 semaines
travailler donc septemebre et du 1 au 9 octobre
mon arret sest temrenié le 9/11 donc reprise le 12 mais je nai pas lenfant
le preavis se termine le 6 decembre
jattens papier solde de tout compte... cette semaine
( pour info pas eu pour novemebre encore et ne peux donc mactualiser a pole emploi  arffffff)
pouvez vous m'aider pour le solde tout compte ?
merci
ps la maman preferait  poour les cp me payer tout les mois avec methode en nombre de jours acquis)

Hors ligne

02-12-2018 23:13:03

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2018 16:46:35

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : fin de contrat

bonjour
au total j ai travaillé 9 semaines a 28 h ( jy ai inclus les semaines de preavis meme si je nai pas lenfant) et 24.25 h    a 3 euros soit 828.75 euros que jaurai du percevoir
or septembre plus octobre plus novembre et decembre jaurai percu environ 736 euros ( jattends confirmation car pas encore eu ma fiche de paie...) donc la regul cest la difference plus la regul cp aussi ?
jai bien comme sa quil faut faire, compter le preavis meme si pas effectué   car jai peur quelle me dise vous avez travaillé moins que donné car pas eu pendant preavis (selon son souhait) de plus en septembre javais effectué 3 h 50 en plus  qui navaient pas été payé  elle me les doit aussi ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB