Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2018 08:53:34
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
régularisation trop tard?
bonjour
hier je me suis replongé dans mon contrat de l'an dernier, suite à un soucis de calcul de congés. le contrat était de septembre 2017 à septembre 2018, nous sommes reparti sur un même contrat en septembre 2018 avec un avenant pour plus d'heure.
je me suis replongé sur mon premier contrat avec ce parent, et il s'avère que je me suis aperçu qu'il y avait une semaine de congés non prise par eux et une semaine non prise par moi, donc une régularisation de deux semaine de congés en ma faveur, est ce trop tard en décembre pour le réclamer?
mon employeur chipote un peu pour une journée pour mes congés de noel, du coup ça m'agace de lui laisser ce cadeau.
merci pour tous vos conseils
05-12-2018 08:53:34
#3 05-12-2018 11:30:14
Re : régularisation trop tard?
coucou
si tu as effectivement remarqué que tu as travaillé 2 semaines de plus que prévu par rapport aux semaines mensualisées au contrat , c'est à régulariser bien entendu......
toutes heures travaillées doit être payée......
ce n'est pas trop tard pour le faire......explique bien cela au pe avec un calendrier à l'appui lui prouvant que tu as fait 2 semaines de plus , que les heures mensualisées payées pour cette période sont inférieures aux heures réelles...
il sera obligé de régulariser, ........tu n'as pas à lui faire cadeau de 2 semaines en plus travaillées ......
et moi, je n'attend pas la fin du contrat.....a chaque reconduction de la mensu , je fais le point au bout des 12 mois avant de repartir sur 12 nouveaux mois......je fais le point période par période de 12 mois , voir si ça correspond bien.....
et je fais un calendrier pour chaque période de 12 mois et je stabylotte les semaines de congés ...... je sais ainsi quand je suis en congés et quand les pe sont en congés décalés ......s'ils m'ont enlevé 1 ou 2 semaines de plus par exemple , je leur rappelle qu'avant la fin des 12 mois de la mensu , l'enfant ne doit donc pas être présent sur ces semaines , puisque déduites de la mensu , donc si les dates n'étaient pas encore connues à l'époque, ils doivent prévoir ces semaines en absences comme ils l'avaient prévu .......et qu'on doit être aux nombres de semaines d'accueil prévues dans la mensu ......
sinon et bien c'est en HC !!!!!
donc toi, ce sont 2 semaines qui étaient prévus sans accueil et où tu as travaillé au final , donc à payer en HC.....
#4 05-12-2018 13:50:03
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
Re : régularisation trop tard?
merci beaucoup