Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2018 21:50:53

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

fin de contrat et passage en périscolaire

bonsoir à toutes et tous,  à partir des vacances de Noel, une louloute me quitte pour aller à l'ecole dès janvier. Elle à 2ans et demi.
Avenant il y a eu, je l'ai accepté et on a déjà etabli la nouvelle mensu avec mon pe pour le passage en périscolare.
Doit on faire une regularisation puisque ma mensu va changer?
J'ai cette louloute depuis octobre 2016 et jamais fait de regularisation encore. Qu'en pensez vous? merci par avance et bon Week end.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

08-12-2018 21:50:53

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2018 12:12:20

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat et passage en périscolaire

nounoulot a écrit :

bonsoir à toutes et tous,  à partir des vacances de Noel, une louloute me quitte pour aller à l'ecole dès janvier. Elle à 2ans et demi.
Avenant il y a eu, je l'ai accepté et on a déjà etabli la nouvelle mensu avec mon pe pour le passage en périscolare.
Doit on faire une regularisation puisque ma mensu va changer?
J'ai cette louloute depuis octobre 2016 et jamais fait de regularisation encore. Qu'en pensez vous? merci par avance et bon Week end.


bonjour
si vous n'avez pas prévu au contrat de faire des réguls  à chaque date anniversaire ou avenant, il faut attendre la fin de contrat comme prévu dans la ccn

ça n'est pas une fin de contrat puisque vous avez prévu un avenant

Hors ligne

#3 09-12-2018 19:47:38

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : fin de contrat et passage en périscolaire

Bonjour, merci chris84, en effet il n'est pas prevu sur le contrat de faire de regularisation à dates anniversaire, dans mon contrat d'aiileurs cette clause n'est pas inscrite. Donc pas de regule, juste à la fin totale de ce contrat, quand le pe y mettra un terme. Mais ca risque de faire une grosse regularisation.Merci de votre réponse.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB