Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2018 15:25:09

vanillefraise94
Membre
Lieu : Au niveau de la mer
Site Web

Grille de tarif ?

Bonjour

Faites vous toutes une grille tarifaire ?
Du genre pour un contrat de moins de 20h cest .. pour 30h cest...pour 40h cest...
Moi je n'applique pas ca et jai le sentiment de me faire avoir hmm
Et je ne sais pas sur quoi me baser pour le faire....
Quand je lis des truc je ny comprend rien... alors si quelqu un a une facon simple et clair pour m'expliquer merci smile

Ensuite quand un meme contrat passe par exemple de 30 a 16h, jai je droit de faire un avenant et de changer le tarif ?

Merci

16-12-2018 15:25:09

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2018 17:46:20

caro52
Membre
Site Web

Re : Grille de tarif ?

vanillefraise94 a écrit :

Bonjour

Faites vous toutes une grille tarifaire ?
Du genre pour un contrat de moins de 20h cest .. pour 30h cest...pour 40h cest...
Moi je n'applique pas ca et jai le sentiment de me faire avoir hmm
Et je ne sais pas sur quoi me baser pour le faire....
Quand je lis des truc je ny comprend rien... alors si quelqu un a une facon simple et clair pour m'expliquer merci smile

Ensuite quand un meme contrat passe par exemple de 30 a 16h, jai je droit de faire un avenant et de changer le tarif ?

Merci

Bonjour ! Je fais une grille tarifaire mais pas par le nombre d'heures par semaine mais par un nombre d'heures par mois :
tu peux peux te baser sur ce que tu souhaites au minimum par mois pour un contrat :
exemple si tu souhaites au minimum 350 euros et bien pour 100 h ce sera 3.5 euros / heures ; si on te propose 80 h ce sera 4.37 ; si on te propose 120 h tu peux être à 3.3 ....
Si un contrat diminue tu peux évidemment demander un tarif plus haut ou refuser l'avenant .

#3 16-12-2018 20:01:07

lulu64
Membre
Site Web

coucou

moi je fonctionne sur heures semaines+ aussi nombre de semaines d'accueil sur l'année....

je me suis cassée la tête à l'époque pour  tous mes calculs, mais au moins c'est cohérant par rapport au minimum que je veux selon chaque situation ...

j'ai décomposée d'abord sur les nombre d'heures semaines
exemple  tranche de 30 à 35h/ semaine  et sur le nombre de semaine d'accueil  , exemple
de 30 à 35h/semaine pour 36 à 39s/an taux à 4e net
de 30 à 35h /semaine  pour 40 à 42s /an  , taux à 3,80e net , pour 43à 46s taux à 3,60e
etc.....

comme ça, que l'on me demande d' enlever soit des heures OU soit des semaines , je ne me fais pas avoir , et il y a réévaluation automatiquement ....
si je n'avais prévu ma grille seulement que sur les heures semaines, le pe pouvait diminuer les semaines , et j'aurais été  baba.....je n'aurais pas pu réévalué puisque les heures semaines restées pareil .....

c'est sur que cela m'avait demandé pas mal de calculs , que cela soit cohérent aussi, mais j'en suis contente de ma grille.....elle est plus que détaillée du coup ......c'est par tranche heures et semaines
tous les pe savent ainsi ce qui les attend en cas de demande de diminution heures ou semaines ....

aprés il y a eu un vécu ancien aussi pour moi , qui a fait justement  que je fonctionne comme ça maintenant.... smile

#4 17-12-2018 15:09:13

caro52
Membre
Site Web

il y a une grille à télécharger dans l'index à la lettre T

17-12-2018 15:09:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB