Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2018 09:33:46
contrats
bonjour
j'aurai voulu savoir si vous aussi vous faites ce que l'on m'a recommandé de faire avec chaque contrat .
suite formation avec un organisme ; je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom ..
quand le contrat arrive au bout des 12 mois , il faut faire un avenant même si ya pas de changement car comme la mensu est prévu sur 12 mois , au bout des 12 mois elle est caduque .
on reconduit juste la mensu sur 12 mois ...
jusque la je ne le savais pas ...
18-12-2018 09:33:46
#3 18-12-2018 12:13:50
Re : contrats
coucou
moi, je fais automatiquement un avenant au bout des 12 mois, car , comme c'est prévu dans tous mes contrats, j' augmente chaque année mon tarif horaire de 0,05cts....... !!!!!
c'est noté et approuvé et signé pour accord par les pe..........donc j'applique.....
je présente l'avenant ( en ayant aussi rappelé avant aux pe qu'on arrive donc au bout des 12 mois)
on voie donc ensemble avant si eux, il y a changement pour l' accueil ou pas ( plus d'heures ou moins, nombres de semaines , changement horaire etc.......) et si ça reste pareil, je présente donc l'avenant avec les mêmes conditions d'accueil que je rappelle, mais avec le taux réévalué.....
donc moi, oui, je fais toujours un avenant dans tous les cas, suite à ma modification de tarif à la date d'anniversaire du contrat au bout de chaque période de 12 mois .....