Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2018 11:37:35
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
avenant
Bonjour,
Nous finalisons un avenant avec les parents pour une fratrie (j'ai décider de pratiquer un "prix" car 2 contrats).
Ai-je le droit de spécifier , en accord avec les parents(bien évidemment),sur l'avenant que à telle date le tarif sera de ???? car il me restera que le plus petit des enfants (le grand ayant 6 ans et les parents le mettrons au centre?
d'avance merci
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
20-12-2018 11:37:35
#2 20-12-2018 11:45:12
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : avenant
Bonjour,
Nous finalisons un avenant avec les parents pour une fratrie (j'ai décider de pratiquer un "prix" car 2 contrats).
Ai-je le droit de spécifier , en accord avec les parents(bien évidemment),sur l'avenant que à telle date le tarif sera de ???? car il me restera que le plus petit des enfants (le grand ayant 6 ans et les parents le mettrons au centre?
d'avance merci
Tu peux tout à fait préciser que l’avenant est valable de telle date à telle date si c’est ça la question
#3 20-12-2018 11:55:41
- delphine75
- Membre
- Site Web
l'avenant repart pour 1 an au 1ier janvier mais j'aimerai note qu'a partir de telle date le taux sera de ???? car il me restera qu'un contrat (sur la fratrie)et donc reevaluation pour le "tarif normal"
20-12-2018 14:29:24
#5 20-12-2018 14:59:01
- delphine75
- Membre
- Site Web
ba oui c'est pas le probleme.
est ce que je peux a la date d'aujourd'hui dire que en octobre mon taux horaire va augmenter et passer a ????.
#6 20-12-2018 15:23:14
Bonjour,
d'avance merci
Coucou
Pourquoi " pratiquer un "prix" " ?
Ce n'est pas parce que c'est une fratrie qu'il faut baisser ses tarifs !
#7 20-12-2018 18:16:49
- delphine75
- Membre
- Site Web
c 'est mon droit et mon choix.
Mes tarifs ne sont pas les plus bas non plus bien au contraire.
Ce n'est pas la question. Je peux ou pas ?
#9 21-12-2018 13:55:00
coucou...
j ai été dans un cas similaire début 2018 ....
un tarif " légerement en dessous de ma grille tarifaire" calculé pour les 2 enfants ....grande soeur de 3ans qui devait être scolarisé en sept et le petit frére de 18 mois que je devais continuer à garder.....
j'avais précisé que ce tarif " spécial" était pratiqué car accueil des 2 enfants....mais qu'l serait réévalué dés que le petit frére se retrouverait seul en accueil...
sauf que le papa a été muté loin, et donc les 2 contrats se sont arrêtés en juillet 2018 ......
pour info, moi, je noterais tout simplement que le tarif que tu fais est du fait d'avoir les 2 enfants simultanément ......et qu'il sera réévalué dés qu'il n'y aura qu'1 seul enfant en accueil...
ne mets pas de durée de date, car l'ainé peut partir plus tot que prévu et tu serais ainsi obligé de pratiquer et continuer avec le taux prévu sur l'avenant si tu mets de telle date à telle date ......même avec 1 seul enfant.....
au moins en précisant juste ," que le taux sera réévalué lorsqu'il n'y aura qu'1 seul enfant en accueil" ça change tout et ça peut arriver plus tôt que prévu aussi....
#10 21-12-2018 16:25:13
- delphine75
- Membre
- Site Web
merci du conseil.
bonne fete de noel