Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2019 09:26:21

eaudeslyss
Membre
Site Web

calcul nbr jours d'activité a déclarer sur la paje

bonjour
je viens vers vous pour savoir si les calculs que j'ai fait pour la déclaration de la fiche de paye sont bons.
je garde depuis longtemps deux petites filles ( 2 soeurs ) en périscolaire, je les garde uniquement en période scolaire, je les garde 2 jours par semaines, 2 midi + 1h30 le soir ( donc pour les deux jours 7h).
donc pour chaque fille j'ai calculé:
nbr de jours d'activité: 2x32/12=6

la maman doit donc déclarer pour les deux filles sur sa déclaration paje 12 jours dans la case nbr de jours d'activité dans le mois

pareil pour le nombre d'heures normales:
7x32/12= 19h par filles donc 38h pour les deux

pouvez vous me dire si c'est exact

je suis obligé de retourner dans mes calculs car j'ai reçu un message de pole emploi qui veut maintenant que je leur indique la répartition d'heures et de salaires pour la fratrie.
je leur avait toujours envoyé la fiche de paye sans rien stipuler, est ce déjà arrivé à certaines d'entre vous et comment avez vous indiqué cette répartition en envoyant la fiche de paye sur le site?
bon vu que la petite va a l'école maintenant, c'est simple je les garde le même nombre d'heures maintenant.

merci pour votre aide et vos conseils.
je vous souhaites une très bonne années à toutes.

09-01-2019 09:26:21

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2019 18:09:22

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : calcul nbr jours d'activité a déclarer sur la paje

bonjour

il n'y a que 32 semaines d'accueil sur 12 mois?
si oui c'est bien 6 jours mensualisés

mais alors c'est 18,67h de mensualisation par enfant

18,67*2 = 37h pour pajemploi

pour pôle emploi, il faut un contrst et une fiche de paie par enfant, donc je ne fourni jamais celle de pajemploi qui regroupe les fratries, j'utilise un logiciel qui me fait mes fiches de paie

#3 09-01-2019 19:31:44

eaudeslyss
Membre
Site Web

merci beaucoup alors je me suis trompé c'est bien 36 semaines les semaines d'école je vais refaire le calcul vu que c'était bon
ah oui faire une fiche de paie soi même ouh la
je vais voir alors je vais les appeler savoir si je peux pas faire autrement une petite note sur la fiche de paie des deux lol !!

#4 09-01-2019 19:39:34

eaudeslyss
Membre
Site Web

j'ai bien envoyé a pole emploi les deux contrats pour chaque filles, il n'y a que la fiche de paie qui soit unique
en leur mettant le nombre d'heure pour chaque, nombre qui est le même ça devrait aller, ils me demandent d'ailleurs la répartition heures salaires,

09-01-2019 19:39:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB